X10 mini et connexion net hotmail help svp
copycat
-
copycat -
copycat -
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter sur ma boîte hotmail via mon portable x10 mini, lorsque j'arrive sur la page d'accueil j'ai un cadenas en haut de la page, la page reste blanche et bloqué !
Que dois-je faire svp ? est-ce hotmail qui déconne ? car avant tout allait bien et j'ai rien toucher à mon tél portable
Merci par avance pour vos réponses ;))))))))))))))))
Je n'arrive plus a me connecter sur ma boîte hotmail via mon portable x10 mini, lorsque j'arrive sur la page d'accueil j'ai un cadenas en haut de la page, la page reste blanche et bloqué !
Que dois-je faire svp ? est-ce hotmail qui déconne ? car avant tout allait bien et j'ai rien toucher à mon tél portable
Merci par avance pour vos réponses ;))))))))))))))))
A voir également:
- X10 mini et connexion net hotmail help svp
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
9 réponses
j ai le meme pb. je viens de voir qu il y a eu une mise a jour fin octobre. donc mettre a jour le tel?
copycat
il faut que tu refasse ta mise a jour, effectue la avec le lien donner par un internaute qui a posté ici ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait ce sont les mises a jour de microsoft qui nous empeche de repasser directement par hotmail.
J ai refait une config avec l aide de l assisatnce XPERIA de Sony Ericson (à appeler) et la j ai de nouveau acces
Je te laisse le tel
L'assistance Chat est ouverte:
Du lundi au vendredi 08.00 - 18.00
Samedi 09.30 - 18.00
Par téléphone
Appelez-nous aux numéros suivant :
- 09 69 32 21 21 (appel non surtaxé, mobiles et accessoires)
- 09 69 32 21 22 (appel non surtaxé, Xperia(TM))
Voir tous les numéros dans le monde entier
J ai refait une config avec l aide de l assisatnce XPERIA de Sony Ericson (à appeler) et la j ai de nouveau acces
Je te laisse le tel
L'assistance Chat est ouverte:
Du lundi au vendredi 08.00 - 18.00
Samedi 09.30 - 18.00
Par téléphone
Appelez-nous aux numéros suivant :
- 09 69 32 21 21 (appel non surtaxé, mobiles et accessoires)
- 09 69 32 21 22 (appel non surtaxé, Xperia(TM))
Voir tous les numéros dans le monde entier
salut,
j'ai pas eu besoin d'appeler sony ericsson, j'ai fais moi meme ma mise a jour, ça m'a prit 1 heure, mais c'est ok, tout fonctionne, c'est nikel
pas de problème LED pr récep sms, acess hotmail ok...
News aplications divers, nouvelle utilisation du tél (ça fait bizar comme pr le vérrouillage du tél par exemple..)
J'ai donc suivis à la lettre les instructions de sony sur le site, j'ai télécharger PC companion sur mon pc
pour l'instant rien a redire sur cette mise à jour pour ma part exellente !
A+ ;)
j'ai pas eu besoin d'appeler sony ericsson, j'ai fais moi meme ma mise a jour, ça m'a prit 1 heure, mais c'est ok, tout fonctionne, c'est nikel
pas de problème LED pr récep sms, acess hotmail ok...
News aplications divers, nouvelle utilisation du tél (ça fait bizar comme pr le vérrouillage du tél par exemple..)
J'ai donc suivis à la lettre les instructions de sony sur le site, j'ai télécharger PC companion sur mon pc
pour l'instant rien a redire sur cette mise à jour pour ma part exellente !
A+ ;)