Fichier iso de + de 6go a graver en 2 dvd
1982aurelien
Messages postés
482
Statut
Membre
-
1982aurelien Messages postés 482 Statut Membre -
1982aurelien Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour, a toutes et a tous
voila mon soucis et mes questions :
j ai donc un fichier iso de 6.5go mais pour l installer et m en servir je dois le graver sur 2 dvd+r car mon graveur ne fais pas double couche donc on oublie les dvd de 8.5go
c est un jeu pc qui est vendu en 1 dvd dans le commerce((je precise que c est un jeu que j ai acheter une premiere fois mais j ai fais tomber le dvd et j ai marcher dessus
donc il est devenu illisible ,j ai reussi a le retrouver sur un site de telechargement "legale" alors:
1er: deja est ce possible??
2em: si oui quel logiciel gratuit utiliser(le plus simple possible)??
et si vous pouvez m indiquer les etapes a suivre ??
j attend avec impatience votre aide !!
merci d avance
aurelien
merci pour votre aides et a ccm
voila mon soucis et mes questions :
j ai donc un fichier iso de 6.5go mais pour l installer et m en servir je dois le graver sur 2 dvd+r car mon graveur ne fais pas double couche donc on oublie les dvd de 8.5go
c est un jeu pc qui est vendu en 1 dvd dans le commerce((je precise que c est un jeu que j ai acheter une premiere fois mais j ai fais tomber le dvd et j ai marcher dessus
donc il est devenu illisible ,j ai reussi a le retrouver sur un site de telechargement "legale" alors:
1er: deja est ce possible??
2em: si oui quel logiciel gratuit utiliser(le plus simple possible)??
et si vous pouvez m indiquer les etapes a suivre ??
j attend avec impatience votre aide !!
merci d avance
aurelien
merci pour votre aides et a ccm
A voir également:
- Fichier iso de + de 6go a graver en 2 dvd
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
2 réponses
bonjour
je ne vois qu'un moyen : c'est de couper ton image disque en deux pour le mettre sur deux dvd avec l'aide d'un découpeur : xtremsplit puis une fois que tu voudra utiliser ton jeu tu recollera les deux morceaux sur l'ordi et tu le metra sur un lecteur virtuel.
voila j'espere que ca pourra t'aider
je ne vois qu'un moyen : c'est de couper ton image disque en deux pour le mettre sur deux dvd avec l'aide d'un découpeur : xtremsplit puis une fois que tu voudra utiliser ton jeu tu recollera les deux morceaux sur l'ordi et tu le metra sur un lecteur virtuel.
voila j'espere que ca pourra t'aider