Free video converter...

MissCarole -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai quelques montages vidéos fait avec moviemaker qui sont en wma et quand j'essaie de les envoyer par é mail, je ne peux pas car ca me dit que le fichier est trop volumineux et outlook arrete l'envoie. J'ai donc téléchargé free video converter et j'ai converti en Mpeg1 et j,ai réessayé l'envois par é mail mais il me semble qu'il est encore trop volumineux, car il ne sort pas.

Est ce que free video converter ne fait que convertir les fichiers ou s'il les compressent aussi pour qu'ils soient moins volumineux pour l'envois d'é mail ????

Merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

essaies de les envoyer dans la fenetre de discussion msn ?
tu les coupes avant ....
0
MissCarole

Oui je pourrais faire cela mais ceux a qui je veux les envoyer, ne fais pas partie de mes contacts msn...
0
Utilisateur anonyme

quels taille fait ce montage ?
tu peux aussi leur envoyer par la poste sur un dvd.
0
MissCarole

Ha ha ha!! té drole toi...:-) Ce n'est qu'un montage de 6 min. et je sais qu'a chaque fois que je fais cela avec moviemaker, c'est toujours trop lourd pour les envoyés.... messemble une fois dans le passé j'ai réussi a les compacter de sortes qu'ils étaient moins lourds pour les émail...mais me souviens plus ;-)
0
Mr.Seven

Compresse le Avec WinRAR
0
Miss Carole

oui mais ca l'air que je dois les couper en ti bout.... avec win rar
0
Utilisateur anonyme

vu que la marrant c est amusant, je plonge ;)

avec alzip ?
0
Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail
ce lien aussi ?
0
MissCarole

bin je pensais que ca prenait un ré encodeur pour la réduire mais je vois bien que non... je ne savais pas que je pouvais faire cela avec winrar ou alzip.. tout simplement.
0
MissCarole

Je vais essayé ca avec winrar, voir ce que ca dit maintenant qu'elle est rendu en . mpeg et t'en redonne des nouvelles ;-)
0
Miss Carole

Je vais essayé ton lien....ca l'air pas pire ca et t'en redonnes des nouvelles...:-)
0
bibi

Bonjour mon problème a moi c'est que j'ai télécharger Free converter
et j'ai converti ma vidéo en avi et ma vidéo a beuger du coup j'ai pas pu faire mon montage vidéo.Es que vous pouvez m'aider sil vous plait
0
Utilisateur anonyme

bibi essaies super
0