Free video converter...
MissCarole
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai quelques montages vidéos fait avec moviemaker qui sont en wma et quand j'essaie de les envoyer par é mail, je ne peux pas car ca me dit que le fichier est trop volumineux et outlook arrete l'envoie. J'ai donc téléchargé free video converter et j'ai converti en Mpeg1 et j,ai réessayé l'envois par é mail mais il me semble qu'il est encore trop volumineux, car il ne sort pas.
Est ce que free video converter ne fait que convertir les fichiers ou s'il les compressent aussi pour qu'ils soient moins volumineux pour l'envois d'é mail ????
Merci
J'ai quelques montages vidéos fait avec moviemaker qui sont en wma et quand j'essaie de les envoyer par é mail, je ne peux pas car ca me dit que le fichier est trop volumineux et outlook arrete l'envoie. J'ai donc téléchargé free video converter et j'ai converti en Mpeg1 et j,ai réessayé l'envois par é mail mais il me semble qu'il est encore trop volumineux, car il ne sort pas.
Est ce que free video converter ne fait que convertir les fichiers ou s'il les compressent aussi pour qu'ils soient moins volumineux pour l'envois d'é mail ????
Merci
A voir également:
- Free video converter...
- Montage video windows - Guide
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Any video converter free - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
MissCarole
Oui je pourrais faire cela mais ceux a qui je veux les envoyer, ne fais pas partie de mes contacts msn...
Ha ha ha!! té drole toi...:-) Ce n'est qu'un montage de 6 min. et je sais qu'a chaque fois que je fais cela avec moviemaker, c'est toujours trop lourd pour les envoyés.... messemble une fois dans le passé j'ai réussi a les compacter de sortes qu'ils étaient moins lourds pour les émail...mais me souviens plus ;-)