Free video converter...
MissCarole
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai quelques montages vidéos fait avec moviemaker qui sont en wma et quand j'essaie de les envoyer par é mail, je ne peux pas car ca me dit que le fichier est trop volumineux et outlook arrete l'envoie. J'ai donc téléchargé free video converter et j'ai converti en Mpeg1 et j,ai réessayé l'envois par é mail mais il me semble qu'il est encore trop volumineux, car il ne sort pas.
Est ce que free video converter ne fait que convertir les fichiers ou s'il les compressent aussi pour qu'ils soient moins volumineux pour l'envois d'é mail ????
Merci
J'ai quelques montages vidéos fait avec moviemaker qui sont en wma et quand j'essaie de les envoyer par é mail, je ne peux pas car ca me dit que le fichier est trop volumineux et outlook arrete l'envoie. J'ai donc téléchargé free video converter et j'ai converti en Mpeg1 et j,ai réessayé l'envois par é mail mais il me semble qu'il est encore trop volumineux, car il ne sort pas.
Est ce que free video converter ne fait que convertir les fichiers ou s'il les compressent aussi pour qu'ils soient moins volumineux pour l'envois d'é mail ????
Merci
A voir également:
- Free video converter...
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Www.hamster free video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video gratuit windows - Guide
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
salut
essaies de les envoyer dans la fenetre de discussion msn ?
tu les coupes avant ....
essaies de les envoyer dans la fenetre de discussion msn ?
tu les coupes avant ....
MissCarole
Oui je pourrais faire cela mais ceux a qui je veux les envoyer, ne fais pas partie de mes contacts msn...
quels taille fait ce montage ?
tu peux aussi leur envoyer par la poste sur un dvd.
tu peux aussi leur envoyer par la poste sur un dvd.
Ha ha ha!! té drole toi...:-) Ce n'est qu'un montage de 6 min. et je sais qu'a chaque fois que je fais cela avec moviemaker, c'est toujours trop lourd pour les envoyés.... messemble une fois dans le passé j'ai réussi a les compacter de sortes qu'ils étaient moins lourds pour les émail...mais me souviens plus ;-)