Comment bloquer le son d'un programme ?
Raph
-
Raph -
Raph -
Salut,
Comment actionner la fonction de vista et 7 qui permet de couper le son d'un programme spécifique (via le Mélangeur) depuis son propre programme ? Par exemple je voudrais que mon programme coupe automatiquement le son d'un autre programme, mais uniquement celui-ci et pour une durée limitée et définie. Help.
Merci d'avance. :p
Comment actionner la fonction de vista et 7 qui permet de couper le son d'un programme spécifique (via le Mélangeur) depuis son propre programme ? Par exemple je voudrais que mon programme coupe automatiquement le son d'un autre programme, mais uniquement celui-ci et pour une durée limitée et définie. Help.
Merci d'avance. :p
A voir également:
- Comment bloquer le son d'un programme ?
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
5 réponses
Bonjour,
je crois que puisque tu veux agir sur un os tel que windows,
il doit au moins avoir une compatibilité de langage. Du moins tu dois savoir comment est ecrit le code sur lequel ton programme veut interagir.
Maintenant tu fais une fonction qui va avec et voilà.
Au cas ou, il sera bien de mettre un boout de code merci
je crois que puisque tu veux agir sur un os tel que windows,
il doit au moins avoir une compatibilité de langage. Du moins tu dois savoir comment est ecrit le code sur lequel ton programme veut interagir.
Maintenant tu fais une fonction qui va avec et voilà.
Au cas ou, il sera bien de mettre un boout de code merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question