Incapable d'ouvrir une session sous vista
Résolu/Fermé
minou50
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DigitalEdgeMaster Messages postés 443 Statut Membre -
DigitalEdgeMaster Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai cliquer pour changer mon mot de passe, j'en ai pris un nouveau mot de passe mais ça n'a pas fonctionné. Ensuite, j'ai redémarer mon ordinateur, il me demande mon mot de passe et ça ne fonctionne pas, il me demande de réinitialliser mon mot de passe, donc impossible d'ouvrir la session. Quoi faire?
P.S. Ce n'est pas mon ordinateur, j'ai windows Vista internet explorer 7.0
Merci, à l'avance pour l'aide
J'ai un gros problème, j'ai cliquer pour changer mon mot de passe, j'en ai pris un nouveau mot de passe mais ça n'a pas fonctionné. Ensuite, j'ai redémarer mon ordinateur, il me demande mon mot de passe et ça ne fonctionne pas, il me demande de réinitialliser mon mot de passe, donc impossible d'ouvrir la session. Quoi faire?
P.S. Ce n'est pas mon ordinateur, j'ai windows Vista internet explorer 7.0
Merci, à l'avance pour l'aide
A voir également:
- Incapable d'ouvrir une session sous vista
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
Bonjour,
teste tes deux mots de passe, l'ancien et le nouveau que tu as essayé de mettre.
Si tu es bloqué au niveau du mot de passe et que tu ne le connais pas, nous ne pourrons pas t'aider (cf charte du site).
teste tes deux mots de passe, l'ancien et le nouveau que tu as essayé de mettre.
Si tu es bloqué au niveau du mot de passe et que tu ne le connais pas, nous ne pourrons pas t'aider (cf charte du site).
Bonjour,
J'ai essayé l'ancien et le nouveau mot de passe ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce qu'il y a d'autre chose à faire?
merci, de vôtre aide
J'ai essayé l'ancien et le nouveau mot de passe ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce qu'il y a d'autre chose à faire?
merci, de vôtre aide
Il y a toujours une solution, malheureusement nous ne donnons aucune aide pour "casser" ou "bypasser" un mot de passe, voir ici :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/