Convertir un format Windows Movie Maker

Amelie-Niesen -  
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
Bonjour ! Il y a ici peut être des personnes qui me connaissent , parce que je suis Amelié NIESEN de Secret Story et j'ai un petit souci :/
Je ne sais vraiment pas comment faire et mon mari ne sait pas non plus !!
Est-ce que vous savez comment fait-on pour convertir un fichier Windows Movie Maker en fichier MP3 . Car je voudrais pouvoir écouter mon mariage en MP3 !! =D
J'ai lu d'autres forums où je n'ai rien trouver car il disait que un fichier vidéo ne peut pas se convertir en fichier audio ! Mais moi je garde toujours confiance et donc j'ai décidé de demander ici ! J'espère sincérement que vous allez trouver une réponse ! Et moi et Senna on vous remercie de votre soutien ! ;)
A voir également:

2 réponses

Rebecca

Il y a plusieurs logiciels qui peuvent convertirent les fichiers vidéos en fichiers audio, moi j'utilise Real Player Converter. Il faut enregistrer le fichier Windows Movie Maker pour que la vidéo soit au format WMV. Ensuite on peut la convertir dans Real Player Converter car il ne prend pas en charge le format Movie Maker (.MSWMM).
0
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741

Bonjour Amélie,
Au cas où la solution de Rebecca ne te satisferait pas, une fois appliquée, ru peux toujours aller voir tout ce que Format Factory (gratuit) te propose.
Le lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Cdlt.
0