Rubikube

theo13112 Messages postés 75 Statut Membre -  
theo13112 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrait savoir si qellqun connaisait la sollution la plus facile pour le rubikube ou alor un site ou on dirait comment on a mélanger notre rubikube comment sont les couleur comment elle sont posisionait et aprés on verrait coment il fo fair la manipulation sxt sa serait bien merci aurevoir

3 réponses

Profil bloqué

Il existe un bon logiciel mais cela neccessite une petite recherche sur google
0
Profil bloqué

0
theo13112 Messages postés 75 Statut Membre 1

ah merci mais sa ne maide pas trop enfaite se que je voudrait c un logiciel pour résoudre mon rubikube par exp on dit que sur la face du haut il y a le vert a cotée le bleu... et aprés on nous montre petit a petit comment il fo le tourner pour arriver a la fin je c c un peu réver mer bon je pense que sa existe
0
Profil bloqué

ça existe je l'avais ce logiciel , tu configure ton rubicube comme tu le veux et apres il te le résoud petit a petit , marque logiciel rubicube sur google tu devrai trouvé car moi oui
0

ok g trouver merci bc mais dommage quille soit payant
0
Profil bloqué

euh non il est gratos
0

ben non moi je suis aller sur le site megasolver il le fait et ver la fin il dize acheter le logiciel pour pouvoir continuer mer bon si ten connait un otre de se jenre se serait sempa de me le fair savoir merci a+++++++++++++ ::::::::::DDDDDDD ;-)
0