Ouvrir plusieurs fenetres en un clic + Timer

Esnal -  
 Esnal -
Bonjour,

J'aurai besoin en fait dans le menu de mon site d'un scrip qui me permette d'ouvrir plusieurs fenetres toute les 24H/IP sur un clic.

J'explique.

Quand on clique sur la section -Voiture- de mon site, le site lance normalement la page mais aussi 2pop up (ou plus) pop-up.
Il faudrai aussi que ce soit une fois toute les 24H par IP (mais bon ca encore au pire tant pis si pas possible).
Mais déjà quoi qu'il arrive ouvrir les 2,3 pop up en un clic ca serait bien.

Quelqu'un connait le scrip qui peut faire ca ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Les pop-ups sont bloqués par les navigateurs, à quoi bon ?! ;-)
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Quand ils ne sont pas liés à l'action de l'utilisateur.
Après un clic, ça passe.

En tout cas, c'est comme ça sous Chrome sans extension, et je pense que c'est pareil pour Firefox. Pour IE, aucune idée, ça doit faire quelques années que je ne navigue plus avec :)
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

C'est vrai, mais ça le fais fuir du site, alors bon, admettons que c'est pareil ! ;-)
IE il fait son propre chemin, ahah, même si le 9 passe pas mal au test ACID !
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Un topic suffit largement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19651062-pop-up-sur-un-lien-indirect

Pour n'afficher le pop-up qu'une fois par jour et par client, il faudra y ajouter du PHP. Tu peux crées un cookie qui expire après 24h. Si le cookie n'existe pas, alors tu affiches le script JS.
0
Esnal

Merci , je vais jetté un coup d'oeil si j'ai des problèmes j'en reviendrais merci en tout cas.

Pour ce qui est de faire fuir les gens ca dépend de la qualités du site ;).
0
Esnal

Je suis pas sure mais ce code ne marche que pour ouvrir des pop up non ? mon lien principal qui lui doit s'ouvrir sans pop up sur le site principale en lien classic ne se cumule pas à ca , si ?

exemple : <a href="boiteaidees.php?x=%&y=%">La boite à idées</a>
Donc le lien s'ouvre dans le "main.html", comment je peux rajouté le code en open pour ouvrir 2 pop en plus sur ce lien ?

Je vois pas trop en fait bien que je suis tombé sur un tuto mais ca me semble pas etre ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec l'attribut onclick :
<a href="boiteaidees.php?x=%&y=%" onclick="window.open('url1'); window.open('url2');">La boite à idées</a>

Pour 1 fois / IP / 24h :
<?php 
$onclick = ''; 

$url1 = 'url-1'; 
$url2 = 'url-2'; 

if(!isset($_COOKIE['popup'])) { 
    $onclick = ' onclick="window.open(\''.$url1.'\'); window.open(\''.$url1.'\');"'; 
    setcookie('popup','ok', (time() + 3600*24)); 
} 

echo '<a href="boiteaidees.php?x=%&y=%"'.$onclick.'>La boite à idées</a>'; 
?>

Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
0
Esnal

wow merci, je vais essayé !

T'es genial =)
0