Plantage avec 3D Live Pool

Fermé
gderac - 7 déc. 2005 à 18:39
 slulu - 21 oct. 2006 à 19:20
Salut à tous

J'ai installé le jeu de billard en 3 dimensions 3D Live Pool qui est génial mais mon pb c'est que ça fait planter mon windows au bout de peu de tps...(ds les 10 premières min)

Je tourne sous Windows 2000 Pro NT, j'ai 256 Mo SDRAM et j'ai remarqué que pdt que le jeu tourne, mon processeur est utilisé à 100% ! (même avant de lancer une partie) Ce plantage peut-il etre du à une trop forte utilisation de mon processeur?

Je précise que mon système ne plante que lorsque j'ai 3D Live Pool de lancé...

Voilà, dites moi ce que vous en pensez car j'adore ce jeu qui est épatant de réalisme !

A +
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2005 à 18:44
Salut !
"pdt que le jeu tourne, mon processeur est utilisé à 100% !"
"mon système ne plante que lorsque j'ai 3D Live Pool de lancé"

Faut savoir !
0
oui, dès que je lance l'application 3D Live pool, et que je vois donc la fenêtre du jeu (pas uniquement qd je fais une partie !) avec le menu principal, mon proc est utilisé à 100% et mon système fini par planter...

Je rajoute que lorque je réduis la fenêtre du jeu ds ma barre des applications windows en bas de mon écran, mon processeur retrouve une activité normale...Donc ça aurait un rapport avec l'affichage du jeu qui ferait bosser mon proc à fond...

A +
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2005 à 19:33
Bon, tu as fait ton diagnostic tout seul on dirait.
Peut-être que ta carte graphique ne suis pas pour ce jeu ou alors le PC manque de RAM ?
0
en fait j'avais déjà joué à ce jeu sans pb sous XP (avec la même config) mais là je suis sous 2000 et ça plante...C'est pas un pb de RAM je pense car cette application n'occupe que 20 mo de RAM qd elle est lancée !

A +
0
Tant que tu n'aura que256 de ram en mémoire vive ,tu ne pourras pas avoir accès à"3D LIVE POOL
Amicalement MICHEL
0