Probleme pou install xp pro sur dual core
lokcy
-
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonjour,
j essaye d installer xp pro sur plusieur pc en dual core,windows s installe correctement
il demarre une fois et met a jour le ACPI PROC puis redemarre et reste en ecran noir avec le bitonio qui clignote en haut a gauche.
pourquoi xp pro ne demarre pas alors que vista demarre,?
je fait de la zik,mais la je peux plus..
j essaye d installer xp pro sur plusieur pc en dual core,windows s installe correctement
il demarre une fois et met a jour le ACPI PROC puis redemarre et reste en ecran noir avec le bitonio qui clignote en haut a gauche.
pourquoi xp pro ne demarre pas alors que vista demarre,?
je fait de la zik,mais la je peux plus..
A voir également:
- Probleme pou install xp pro sur dual core
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
j'ai XP Pro et il aime bocou a la folie mon Amd Athlon x2 6000+....
ton pb ne vient pas du processeur je pense...
ton pb ne vient pas du processeur je pense...
faut il que je passe en raid ?que doit changer dans le bios?
je vais tenter une disquette de boot et f6 durant l instalation?
sp3 pareil,sur les 3 ordi en lga 1156.
j ai memme un 939 qui fait simple et dual,j installe windows avec le simple et ok,j etaint je met le proc dual et redemarre.a peine sur windows il me propose ces pilote acpi multiprocesseur(noter que pas d autre choix que d accepter ou fermer le processus en fin de tache.redemarre et ecran noir avant meme le logo xp.a moins d installer un ptit logiciel pour amd et une mise a jour d un des kb096.....
mais en LGA1156 j ai pas de simple core donc peu pas demarrer...voila HELP ME PLEASE je devient fou,no life,plus de 15 install windows en 4 jour.......
je vais tenter une disquette de boot et f6 durant l instalation?
sp3 pareil,sur les 3 ordi en lga 1156.
j ai memme un 939 qui fait simple et dual,j installe windows avec le simple et ok,j etaint je met le proc dual et redemarre.a peine sur windows il me propose ces pilote acpi multiprocesseur(noter que pas d autre choix que d accepter ou fermer le processus en fin de tache.redemarre et ecran noir avant meme le logo xp.a moins d installer un ptit logiciel pour amd et une mise a jour d un des kb096.....
mais en LGA1156 j ai pas de simple core donc peu pas demarrer...voila HELP ME PLEASE je devient fou,no life,plus de 15 install windows en 4 jour.......