Hors forfait forfait smart orange
Metalmaxou
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Metalmaxou Messages postés 51 Statut Membre -
Metalmaxou Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour je dispose d un forfait smart non bloque , j utilise ce type de forfait pr envoyer simplement des sms a l etranger mais le hic c que je me rends compte qu il est pas assez eleve. Que se passe-t-il si je vais au-dela du quota des 25? Ca m ajoute a la facture le surplus ? Ce surplus est-il encore plus cher? Je paye mes sms 0.28 centimes ca va monter au dela?
Bonjour je dispose d un forfait smart non bloque , j utilise ce type de forfait pr envoyer simplement des sms a l etranger mais le hic c que je me rends compte qu il est pas assez eleve. Que se passe-t-il si je vais au-dela du quota des 25? Ca m ajoute a la facture le surplus ? Ce surplus est-il encore plus cher? Je paye mes sms 0.28 centimes ca va monter au dela?
A voir également:
- Hors forfait forfait smart orange
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Forfait - Guide
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
5 réponses
Bonsoir
Tout dépassement de forfait en forfait non bloqué entraine du hors forfait au prix du sms hors forfait ou au prix du sms envoie à l'étranger.
Tout dépassement de forfait en forfait non bloqué entraine du hors forfait au prix du sms hors forfait ou au prix du sms envoie à l'étranger.
oui c'est ça. Au delà des 25 sms si tu dépasses tu paieras en hors forfait puisque tu es en forfait non bloqué. Pour faire clair tout ce qui est en dehors de ton forfait ou qui est dépassé de ton forfait c'est en plus donc du hors forfait automatiquement.
d accord donc pas de surcout. Mais c est dans quel cas qu on paie plus cher les sms en hors forfait? Par contre tu dis 25 sms c plutot 250 non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question