Problem avec mon ordinateur
Muzir
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Muzir Messages postés 96 Statut Membre -
Muzir Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Hier je suprimais quelque logiciel que je n'utilise pas a partir du panneau de configuration et d'un coup la résolution du pc s'est changer ( l'écran s'est élargie) j'ai été dans paramètre d'affichage pour la remètre bien mais a ce que je vois elle est mis au maximum de pixel donc je ne sais pas comment remètre l'écran bien, si quelque s'aurait comment s'y prendre, merci de votre aide !
Hier je suprimais quelque logiciel que je n'utilise pas a partir du panneau de configuration et d'un coup la résolution du pc s'est changer ( l'écran s'est élargie) j'ai été dans paramètre d'affichage pour la remètre bien mais a ce que je vois elle est mis au maximum de pixel donc je ne sais pas comment remètre l'écran bien, si quelque s'aurait comment s'y prendre, merci de votre aide !
A voir également:
- Problem avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
oui mais justement sur vista il y en a que deux, 1024 x 768 ( celle que j'ai toujours eu) et 800 x 600
Ok en fait je pense que tu as viré le pilote video.
Vas sur maconfig.com et fait une recherche auto de tes pilotes et met a jour la vidéo, ça reviendra tt seul
Vas sur maconfig.com et fait une recherche auto de tes pilotes et met a jour la vidéo, ça reviendra tt seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question