Blocage PC après "avwsc.exe is infected"
Zitellu38
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Zitellu38 Messages postés 31 Statut Membre -
Zitellu38 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
hier en surfant sur internet, j'ai du choper un virus ou quelquechose dans ce genre car il m'est apparu des messages plutôt inquiétants comme "avwsc.exe is infected" ou encore "wuauclt.exe is infected" après quoi je n'arrive plus à lancer mon antivirus ni internet explorer.
Merci de me donner un grand coup de main, j'ai un peu lu des articles sur le site et j'ai commencé à faire un diagnostic à l'aide de ZHPDiag ...et maintenant je fais quoi, SVP?
PLEASE HELP !!
J'ai la possibilité d'avoir un portable en parallèle à mon autre PC (bloqué).
Zitellu38
hier en surfant sur internet, j'ai du choper un virus ou quelquechose dans ce genre car il m'est apparu des messages plutôt inquiétants comme "avwsc.exe is infected" ou encore "wuauclt.exe is infected" après quoi je n'arrive plus à lancer mon antivirus ni internet explorer.
Merci de me donner un grand coup de main, j'ai un peu lu des articles sur le site et j'ai commencé à faire un diagnostic à l'aide de ZHPDiag ...et maintenant je fais quoi, SVP?
PLEASE HELP !!
J'ai la possibilité d'avoir un portable en parallèle à mon autre PC (bloqué).
Zitellu38
A voir également:
- Blocage PC après "avwsc.exe is infected"
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
31 réponses
ok, comme je comprends tu me proposes d'utiliser FireFox en lieu et place d'IE.
Concernant mon problème, n'y a t il pas une autre solution?
Concernant mon problème, n'y a t il pas une autre solution?
Avec Firefox cela ne fonctionne tj pas mieux, il me dit "La connexion a été refusée par le serveur proxy".
Qu'en penses tu?
Qu'en penses tu?
Qu'en penses tu?
J'en pense que le proxy fout la m*rde !
Clic droit sur l'icone ZhpFix sur ton bureau (éxécuter en tant qu'admin)puis clique sur l'onglet "ProxyFix" a droite de l'écran .
Ok ZHPFix (que je n'avais pas encore) est installé par contre quand je veux cliquer sur PROXYFix" (qui a une coche verte), j'ai un message d'avertissement "Veuillez consulter la documentation avant d'utiliser cette commande. Quitter?"
J'ai mis "Non" et là il me dit "PROXYFix : Aucun proxy de configuré". End of scan.
J'ai mis "Non" et là il me dit "PROXYFix : Aucun proxy de configuré". End of scan.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une toute dernière question pour ma gouverne :
pourquoi mon proxy était mal configuré ou du moins pourquoi a t on eu besoin de supprimer la configuration (précédente) de mon proxy si ce n'est pour permettre à IE de fonctionner.
Bonne nuit et merci beaucoup pour ta patience et biensur pour ton aide.
pourquoi mon proxy était mal configuré ou du moins pourquoi a t on eu besoin de supprimer la configuration (précédente) de mon proxy si ce n'est pour permettre à IE de fonctionner.
Bonne nuit et merci beaucoup pour ta patience et biensur pour ton aide.
COOOOOOL :)) IE remarche, le PROXY était en cause?
Vi,ton proxy a surement été reparamétré par un malware d'ou le dysfonctionnement de IE .
As tu d'autres soucis actuellement ?
Bonne nuit et @ demain .
Bonsoir jfkpresident,
côté proxy, je n'ai plus de soucis et je t'en remercie encore une fois !!
Aujourd'hui je voudrais mettre à jour "Windows Live Essentials" sauf que la mise à jour ne veut pas se lancer. La cause en est que je dois apparemment désinstaller la version précédente.
Aussi ma 1° question est : y a t il un risque de perdre mes mails et mes contacts sur WL mail en désinstallant la nouvelle version?
Ma 2° question est : comment dois je procéder pour désinstaller mon ancienne version?
Merci par avance et désolé de te solliciter à nouveau,
Zitellu
côté proxy, je n'ai plus de soucis et je t'en remercie encore une fois !!
Aujourd'hui je voudrais mettre à jour "Windows Live Essentials" sauf que la mise à jour ne veut pas se lancer. La cause en est que je dois apparemment désinstaller la version précédente.
Aussi ma 1° question est : y a t il un risque de perdre mes mails et mes contacts sur WL mail en désinstallant la nouvelle version?
Ma 2° question est : comment dois je procéder pour désinstaller mon ancienne version?
Merci par avance et désolé de te solliciter à nouveau,
Zitellu
Salut,
Non,tes contacts et mails sont sauvegardés sur un serveur de chez Microsoft .
Tu dois te rendre via le "panneau de config" sur "désinstaller un programme" et tu clique "désinstaller" sur WindowsLive 2010(ou antérieure).
Non,tes contacts et mails sont sauvegardés sur un serveur de chez Microsoft .
Tu dois te rendre via le "panneau de config" sur "désinstaller un programme" et tu clique "désinstaller" sur WindowsLive 2010(ou antérieure).
Salut jfkpresident,
je n'avais pas pris le temps de te remercier pour ta dernière et efficace réponse, j'ai effectivement désinstaller sans crainte la précédente version de Windows Live (2010) et installer la nouvelle (2011).
Cela fonctionne bien, un peu déroutant comme office 2007 ou 2010 !!
A= et merci encore,
Zitellu38
je n'avais pas pris le temps de te remercier pour ta dernière et efficace réponse, j'ai effectivement désinstaller sans crainte la précédente version de Windows Live (2010) et installer la nouvelle (2011).
Cela fonctionne bien, un peu déroutant comme office 2007 ou 2010 !!
A= et merci encore,
Zitellu38
Et en complet..?
Essaye avec le logiciel "ComboFix".
Edit: Est-ce que t'as un faux antivirus qui se lance au démarrage..?
Car j'ai eu ce cas la,et j'avais était voir dans démarrer-programmes,la j'avais le raccourci du programme du coup j'ai pu voir ou était le fichier "exe".
Donc ensuite démarrage en mode dans échec et suppression de l'exe.
;-)
dragoncity17.blogspot.com
Essaye avec le logiciel "ComboFix".
Edit: Est-ce que t'as un faux antivirus qui se lance au démarrage..?
Car j'ai eu ce cas la,et j'avais était voir dans démarrer-programmes,la j'avais le raccourci du programme du coup j'ai pu voir ou était le fichier "exe".
Donc ensuite démarrage en mode dans échec et suppression de l'exe.
;-)
dragoncity17.blogspot.com