A voir également:
- Problème son sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
limay785
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
10
29 oct. 2010 à 15:29
29 oct. 2010 à 15:29
Essaie de revenir a la version précédente de tes haut parler dans gestionnaire de périphérique. Souvent les mise à jours ne passe pas sur ce genre de périphériques.--
"je ne comprend pas les femmes khey je n'ai que 2 oreilles elle ont 4 levres" ( Despo Rutti )
"je ne comprend pas les femmes khey je n'ai que 2 oreilles elle ont 4 levres" ( Despo Rutti )
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
30 oct. 2010 à 16:52
30 oct. 2010 à 16:52
Bonjour,
Dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques désinstalle ta carte son et redémarre.
Win 7 devrait détecter ta carte son et la réinstaler automatiquement.
Dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques désinstalle ta carte son et redémarre.
Win 7 devrait détecter ta carte son et la réinstaler automatiquement.
Bonsoir,
Merci pour la réponse, j'ai procédé comme décrit ci-dessus,désinstallé le pilote, redémarré, windows l'a réinstallé, j'ai relancé le pc pour être sur à 100%, mais toujours rien ... Je ne sais même pas d'où viens le problème, car lorsqu'un son est lu, dans la barre de tâche, près de l'heure quand je regarde sur speakers, je vois qu'un son est lu, mais rien du tout ...
J'ai même cru un moment que je devais avoir un bouton pour régler le volume sur la coque, et que sans faire gaffe il était au minimum, mais je n'est pas ce genre de bouton >_<
Donc là, je crois que je suis dans une impasse, ou alors j'ai du oublier de préciser quelque chose ...
Merci tout de même :)
Merci pour la réponse, j'ai procédé comme décrit ci-dessus,désinstallé le pilote, redémarré, windows l'a réinstallé, j'ai relancé le pc pour être sur à 100%, mais toujours rien ... Je ne sais même pas d'où viens le problème, car lorsqu'un son est lu, dans la barre de tâche, près de l'heure quand je regarde sur speakers, je vois qu'un son est lu, mais rien du tout ...
J'ai même cru un moment que je devais avoir un bouton pour régler le volume sur la coque, et que sans faire gaffe il était au minimum, mais je n'est pas ce genre de bouton >_<
Donc là, je crois que je suis dans une impasse, ou alors j'ai du oublier de préciser quelque chose ...
Merci tout de même :)
Modifié par Ayrtrev le 29/10/2010 à 15:31