Creer un montage sonore

Thutur -  
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -
Bonjour,
dernièrement j'ai enregistrer une amie en train de chanter maintenant je cherche a remplacer la voix de la chanteuse pro par celle de mon amie mai si possible faire que les paroles soit les même mais jute la voie qui change merci de votre aide

5 réponses

dabigben Messages postés 2110 Statut Membre 179

"si possible faire que les paroles soit les même" ? Si ta chanteuse chante les meme paroles, elles seront les mêmes !!!
Il faudrait que tu trouve la version instrumentale de ton morceau et que tu fasse un petit montage audio avec cubase par exemple (peut-etre que "Audacity" permet de faire ça aussi, il est gratuit)
0
zoleon Messages postés 1082 Statut Membre 239

Bonjour.

Pas beaucoup d'information sur la chanson ?
Car avec cette indication il est possible de trouver une version instrumental sur notre Google favori.
0
mrcrowley Messages postés 66 Statut Membre 8

Hum, je veux pas faire "méchant", mais vu la facon dont il le formule, il ne connait pas trop le domaine.
Donc audacity serai un meilleure alternative que cubase ( qui coute son prix, et qui n'est pas forcement très intuitif au début ).
Pour l'instrumental, tu peux soit chercher une version karaoké si la chanson est connue.
0
Thutur

La chanson est listen to your heart j'ai réussit a trouver la version instrumentale mais malheureusement mon amie en chante pas toute la chanson donc j aimerais avec la version officiel changer la voix de la chanteuse pendent tout le morceau par celle de mon amie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre 179

Ouais c'est sur que audacity c'est plus accessible..moins puissant cela dit...
0