Creer un montage sonore
Thutur
-
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -
Bonjour,
dernièrement j'ai enregistrer une amie en train de chanter maintenant je cherche a remplacer la voix de la chanteuse pro par celle de mon amie mai si possible faire que les paroles soit les même mais jute la voie qui change merci de votre aide
dernièrement j'ai enregistrer une amie en train de chanter maintenant je cherche a remplacer la voix de la chanteuse pro par celle de mon amie mai si possible faire que les paroles soit les même mais jute la voie qui change merci de votre aide
A voir également:
- Creer un montage sonore
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
"si possible faire que les paroles soit les même" ? Si ta chanteuse chante les meme paroles, elles seront les mêmes !!!
Il faudrait que tu trouve la version instrumentale de ton morceau et que tu fasse un petit montage audio avec cubase par exemple (peut-etre que "Audacity" permet de faire ça aussi, il est gratuit)
Il faudrait que tu trouve la version instrumentale de ton morceau et que tu fasse un petit montage audio avec cubase par exemple (peut-etre que "Audacity" permet de faire ça aussi, il est gratuit)
Bonjour.
Pas beaucoup d'information sur la chanson ?
Car avec cette indication il est possible de trouver une version instrumental sur notre Google favori.
Pas beaucoup d'information sur la chanson ?
Car avec cette indication il est possible de trouver une version instrumental sur notre Google favori.
Hum, je veux pas faire "méchant", mais vu la facon dont il le formule, il ne connait pas trop le domaine.
Donc audacity serai un meilleure alternative que cubase ( qui coute son prix, et qui n'est pas forcement très intuitif au début ).
Pour l'instrumental, tu peux soit chercher une version karaoké si la chanson est connue.
Donc audacity serai un meilleure alternative que cubase ( qui coute son prix, et qui n'est pas forcement très intuitif au début ).
Pour l'instrumental, tu peux soit chercher une version karaoké si la chanson est connue.
La chanson est listen to your heart j'ai réussit a trouver la version instrumentale mais malheureusement mon amie en chante pas toute la chanson donc j aimerais avec la version officiel changer la voix de la chanteuse pendent tout le morceau par celle de mon amie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question