PC lent depuis quelques jours
Xorth
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC qui est de plus en plus lents depuis quelques jours que ce soit dans l'explorateur Windows, dans le transfert de fichiers, dans les installations, et même des applications qui plantent. Même Firefox (l'application, pas le chargement des pages) parait lent.
J'aimerais vérifier si je ne suis pas infecté. Merci de m'indiquer la marche à suivre !
J'ai un PC qui est de plus en plus lents depuis quelques jours que ce soit dans l'explorateur Windows, dans le transfert de fichiers, dans les installations, et même des applications qui plantent. Même Firefox (l'application, pas le chargement des pages) parait lent.
J'aimerais vérifier si je ne suis pas infecté. Merci de m'indiquer la marche à suivre !
A voir également:
- PC lent depuis quelques jours
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
23 réponses
Rapport de ZHPFix 1.12.3211 par Nicolas Coolman, Update du 14/10/2010
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-01-11-2010-21-48-41.txt
Run by pc at 01/11/2010 21:48:41
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Clé(s) du Registre ==========
HKCU\Software\Grand Virtual => Clé supprimée avec succès
========== Valeur(s) du Registre ==========
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} => Valeur absente
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] . (.Hewlett-Packard Co. - Hewlett-Packard Product Assistant.) -- C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe => Valeur absente
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKCU\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] oobefldr.dll => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] oobefldr.dll => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKCU\..\Run: [AdobeBridge] => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-21-930200543-553984114-2067605717-1000\..\Run: [AdobeBridge] => Valeur absente
========== Dossier(s) ==========
C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar => Dossier absent
========== Fichier(s) ==========
oobefldr.dll () => Fichier absent
========== Récapitulatif ==========
1 : Clé(s) du Registre
8 : Valeur(s) du Registre
1 : Dossier(s)
1 : Fichier(s)
End of the scan
Voilà !
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-01-11-2010-21-48-41.txt
Run by pc at 01/11/2010 21:48:41
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Clé(s) du Registre ==========
HKCU\Software\Grand Virtual => Clé supprimée avec succès
========== Valeur(s) du Registre ==========
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} => Valeur absente
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] . (.Hewlett-Packard Co. - Hewlett-Packard Product Assistant.) -- C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe => Valeur absente
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKCU\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] oobefldr.dll => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] oobefldr.dll => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKCU\..\Run: [AdobeBridge] => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-21-930200543-553984114-2067605717-1000\..\Run: [AdobeBridge] => Valeur absente
========== Dossier(s) ==========
C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar => Dossier absent
========== Fichier(s) ==========
oobefldr.dll () => Fichier absent
========== Récapitulatif ==========
1 : Clé(s) du Registre
8 : Valeur(s) du Registre
1 : Dossier(s)
1 : Fichier(s)
End of the scan
Voilà !