Problème installation hp laserjet 1020
houda99
Messages postés
156
Statut
Membre
-
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une imprimante HP Laserjet 1020, et lorsque je l'installe le pc affiche qu'une erreur est survenue pendant l'installation et qu'il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut être été écrit pour Windows 95 ou une version ultérieure. Contactez le fournisseur de votre matériel.
Je ne sais pas koi faire je l'ai désinstalle et réinstallé plusieurs fois et tjrs le même problème j'ai essayé sur un autre pc avec le même CD et tout fonctionne très bien.
J'attends vos réponses.
Merci d'avance.
Je possède une imprimante HP Laserjet 1020, et lorsque je l'installe le pc affiche qu'une erreur est survenue pendant l'installation et qu'il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut être été écrit pour Windows 95 ou une version ultérieure. Contactez le fournisseur de votre matériel.
Je ne sais pas koi faire je l'ai désinstalle et réinstallé plusieurs fois et tjrs le même problème j'ai essayé sur un autre pc avec le même CD et tout fonctionne très bien.
J'attends vos réponses.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème installation hp laserjet 1020
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide