Mon graveur ne reconnai plus les dvd justine - Dernière réponse le 7 déc. 2010 2 réponses Bonjour, bonjour je sui r mecovd vierge donc je ne peu plus gravé commen cela se t commen y remedié? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 xelasenoo merci d'ecrire en bon francais ! sinon personne va repondre . moi aussi j'ai un lecteur dvd sur mon pc et il ne reconais pas les dvd juste les cd donc a mon avis le lecteur dvd est ko justine ok merci dsl pour les faute mes bon lol en le remplacen sa iras? dsl je conai rien en pc Réponse 2 / 2 xelasenoo oui sa ira ^^ Discussions similaires PC ne reconnait pas mon lecteur dvd/cd externe Cocopa BT638 YOYO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 xelasenoo merci d'ecrire en bon francais ! sinon personne va repondre . moi aussi j'ai un lecteur dvd sur mon pc et il ne reconais pas les dvd juste les cd donc a mon avis le lecteur dvd est ko justine ok merci dsl pour les faute mes bon lol en le remplacen sa iras? dsl je conai rien en pc