Téléchargement entrainant pannes
kimfafa
-
xelasenoo Messages postés 402 Statut Membre -
xelasenoo Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
est-il vrai qu'en téléchargeant des jeux cette opération peut entraîner des pannes ?
j'ai eu le cas d'un graveur H.S et on m'a dit que c'était peut être en chargeant un jeu
que le graveur aurait été détérioré. Je ne vois pas le rapport. Pouvez-vous m'éclairer ?
est-il vrai qu'en téléchargeant des jeux cette opération peut entraîner des pannes ?
j'ai eu le cas d'un graveur H.S et on m'a dit que c'était peut être en chargeant un jeu
que le graveur aurait été détérioré. Je ne vois pas le rapport. Pouvez-vous m'éclairer ?
A voir également:
- Téléchargement entrainant pannes
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Bonjour,
Je ne crois pas qu'un téléchargement puisse endommager physiquement ton PC.
Enfaite non, j'en suis sur..
Bref, un téléchargement peut, au pire des cas, nuire "logiciellement" à ton système d'exploitation (virus, spyware, ...). Mais ça ne peut en tout cas pas détruire ton lecteur.
Le seul et unique scénario que je vois possible, mais on est à la limite de la fiction, ce serait un virus extrêmement "balaise" qui pourrait s'attaquer au système qui gère ton ventillateur, l'arrêter, et de ce fait, faire chauffer ton PC jusqu'au Burnout.
(Je reprécise que je ne sais même pas si c'est possible.)
Bref, pour répondre à ta question : non.
DarkyGammmme
♠♣♥♦ Mettez-le sous corticoïdes et faîtes-lui une biopsie cérébrale. ♠♣♥♦
Dr.House
Je ne crois pas qu'un téléchargement puisse endommager physiquement ton PC.
Enfaite non, j'en suis sur..
Bref, un téléchargement peut, au pire des cas, nuire "logiciellement" à ton système d'exploitation (virus, spyware, ...). Mais ça ne peut en tout cas pas détruire ton lecteur.
Le seul et unique scénario que je vois possible, mais on est à la limite de la fiction, ce serait un virus extrêmement "balaise" qui pourrait s'attaquer au système qui gère ton ventillateur, l'arrêter, et de ce fait, faire chauffer ton PC jusqu'au Burnout.
(Je reprécise que je ne sais même pas si c'est possible.)
Bref, pour répondre à ta question : non.
DarkyGammmme
♠♣♥♦ Mettez-le sous corticoïdes et faîtes-lui une biopsie cérébrale. ♠♣♥♦
Dr.House
non pas du tout
moi je fait que sa avec mon pc
et toujours pas de probleme
(pourtan c'est un pentium2)
faut juste avoir du bon materiel
moi je fait que sa avec mon pc
et toujours pas de probleme
(pourtan c'est un pentium2)
faut juste avoir du bon materiel