A la recherche du titre ...

Pequena30 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous é toute , je recherche le nom du titre d'un film que je cherche depuis un momen..

C'est l'histoire d'une famille , ils on deux petits garcon dont l'éné é tré jalou de son peti frere, je ne c plu pour kelle raison les paren é lé deu peti se retrouve dan un aéropor avec bocou de foule, les parent du lé léssé seul kelke seconde dc la mere di a l'éné de ne pa laché la main de son peti frere. les paren parti , l'éné pri de haine contre son petit frere lacha sa main é lui di de parti, se ke fi le peti..é fi porté disparu depui plusieurs anné ... 10an plu tard d novo abitan sinstale a la maison a coté de ché eux , ils reconure l'enfan ect ect ... voila lol. SVP aidez moi c tré importan =/ ..
Merci d'avance lé gens =)

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

par pitié pour nous "pauvres lecteurs", pourrais-tu faire un effort et modifier ton texte, déjà d'une parce-que ça pète les yeux, ensuite parce-que la charte interdit le langage sms, merci de retaper ta demande.....

es-tu certain que c'est dans un aéroport? je te propose dans un premier temps le titre :
aussi profond que l'océan - avec Michelle Pfieffer

si c'est pas ce film, je verrais plus tard

tshuss
0