A voir également:
- A la recherche du titre ...
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
1 réponse
Salut,
par pitié pour nous "pauvres lecteurs", pourrais-tu faire un effort et modifier ton texte, déjà d'une parce-que ça pète les yeux, ensuite parce-que la charte interdit le langage sms, merci de retaper ta demande.....
es-tu certain que c'est dans un aéroport? je te propose dans un premier temps le titre :
aussi profond que l'océan - avec Michelle Pfieffer
si c'est pas ce film, je verrais plus tard
tshuss
par pitié pour nous "pauvres lecteurs", pourrais-tu faire un effort et modifier ton texte, déjà d'une parce-que ça pète les yeux, ensuite parce-que la charte interdit le langage sms, merci de retaper ta demande.....
es-tu certain que c'est dans un aéroport? je te propose dans un premier temps le titre :
aussi profond que l'océan - avec Michelle Pfieffer
si c'est pas ce film, je verrais plus tard
tshuss