XPERIA X10 MINI

Fermé
caclata Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 28 oct. 2010 à 22:58
 ARGENTINA - 13 févr. 2011 à 18:40
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà dans la journée j'ai enfin reçu mon nouveau téléphone qui est le SONY ERICSSON XPERIA X10 Mini, et j'ai un petit problème, enfaite quand je vais dans le MARKET, et que je lance un appli Gratuite a télécharger, il me mets sans arret Echec du téléchargement, alors est ce que quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ?

Merci D'avance !
A voir également:

4 réponses

Pareil pour moi sur le X10 normal.
C'est la dernière mise à jour du market qui foire.
Va dans paramètres > applications > gérer les apllications > android market (y'en a deux prend celle avec des MO) > vide le cache et les mises à jour.

Tu reviendra à la première présentation du market mais il marchera et au bout de 1 journée il se remettra à jour avec le même problème!!!!!!!!!!!!!!
0
caclata Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 3
29 oct. 2010 à 00:14
Les deux sont en Ko ... Et j'arrive pas a trouver l'endroit au desinstlaller les MAJ
0
bonjour, j'ai le meme probleme, as tu fini par trouver une solution? si oui merci de me filer le tuyau.
En plus, quand je transfère les photos du X 10 MINI sur l'ordi, elles apparaissent en petit format sur l'ecran de l'ordi. Faut il faire un reglage? si oui sur le portable ou sur l'ordi?
Merci
0
bonjour g le meme soucis je nariv pas a recevoir les applications.ke faire?merci
0