Connexion usb

Fermé
Mélanie - 28 oct. 2010 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 22:40
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi lorsque je relie mon téléphone ( motorola filpout ) à l 'aide du fil usb correspondant à mon ordinateur , je ne vois aucune fenetre s'ouvrir sur mon ordinateur ?
De meme, j'ai essayé de trouver un logiciel correspondant à mon téléphone pour pouvoir envoyer les photos de mon téléphone vers mon ordinateur mais je n'en ai pas trouvé . Pouvez-vous m'aider svp . =)

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 21:20
Bonjour, je n'ai jamais eu ce téléphone en main mais quand tu le connecte clique sur demarrer puis fais poste de travaille(xp) ou sur ordinateur(vista/7) !
Puis tu devrais voir ton téléphone puis clique dessus et regarde si tu n'a pas des fichiers tel que movie/video picture/photo... !
Sinon tu a juste a déplacer tes photos dans le bon fichier !
TheAppleSystem !
http://Next-Gen-Pro.com/
0
D'abord merci beaucoup d'avoir repondu ;)
Le problème c'est que lorsque je vais dans ordinateur je ne vois pas le téléphone connecté . Si tu as une autre solution elle sera la bienvenue =)
0
Ha je pense que cela vient du faite que les pilote ne sont pas correctement configuré !
Vu que je ne suis pas fan de cette marque mais plutot sur iphone je n'en sais pas plus !
Mais ce téléphone est-ce un smarthphone ?
ET est-ce qu'il a une fonction pour être utiliser via un pc ?Si non il y aurai juste à l'activer !
Mais comme je le dis j n'ai jamais eu ni vus ce téléphone !Désolé
TheAppleSystem !!
http://Next-Gen-Pro.com/
0
Oui c'est un smartphone , et oui il peut etre utilisé via un ordinateur car il y a le cable usb et la première fois que j'ai relié mon téléphone à mon ordinateur il y a eu un espèce de site qui est apparu sur mon ordinateur et là j'ai pu envoyé des photos vers mon ordinateur , mais là impossible . Rien ne s'ouvre et aucune fenetre et aucun signe de reception quelconque.
Concernant les pilotes je ne vois pas de quoi tu parles Mdr ( l'informatique et moi ça fait 2) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 21:59
Okay alors si ca marche la première fois je ne vois pas pourquoi cela ne remarche pas !
Je pense qu'il faus simplement retourner sur le site !
Et pour les pilotes on va dire que c'est un logiciel sur le téléphone qui est utlisé par l'ordinateur pour être installé puis être utilisé !
0
Oui mais le problème c'est que le site s'était ouvert dès que j'avais branché le cable usb dans mon ordinateur et à ce moment j'avais pu aller dessus !
Dans mon téléphone j'ai une petite fenetre avec le signe usb et lorsque je vais dessus ça me met connexion usb et là il y a plusieurs choix :
-portail et outils
-windows media sync
-accès à la carte mémoire
-charge uniquement .
Et lorsque je coche portail et outils et que j'appuis sur ok ça me met "en cours " et rien ne s'affiche sur l'ordi et rien ne change sur le téléphone !
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 22:10
Frenchement je sais pas esseyez windows media sync !
Il faudrai que je vois le téléphone mais la :/ ^^
0
merci mon problème est résolu !!!!!
je pense qu'il y avait un problème avec le cable usb . J'ai branché le cable dans un autre "trou" à usb(Mdr) et là tout s'est affiché : le site ,la fenetre etc !!
Merci encore de m'avoir répondu et de m'avoir apporté ton aide ! =)
A+ et merci encore !
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 22:40
De rien content de t'avoir édais ^^
Bonne soiré !
TheAppleSystem
http://www.Next-Gen-Pro.com/ !
0