Bleach 132 à ???/ ??? vf

dbgt96 - 28 oct. 2010 à 20:14
 yoyo - 26 juil. 2012 à 21:40
Bonjour

alors voila je vous écrit pour vous demander si vous connaissez un site ou je pourrai regarder bleach a partir de l'épisodes 132 en vf merci

8 réponses

salut , moi j'ai regarder sur 2 blog :
sur hinata online : de l'épisode 1 à 173
sur le monde de levyland : de l'épisode 1 à 201 et quelque
désole mais je n'ai pas eu le temps de regarder si ils marchent
2
Moi perso, je mate les épisodes sur http://ww1.bleachepisode.eu
Tous les épisodes sont bien rangé et facile à trouver. On y trouve tous les épisodes disponibles.
1
Les épisodes de 100 à 131 sont sortie il n'y a pas très longtemps alors il va falloir être patient =s
Donc pour l'instant il n'y a aucun site les ayants, de plus quand ils sortiront il ne seront disponibles que sur Youtube. Voila, désolé de e pas pouvoir plus t'aider ^^"
0
sur emule il y a les épisodes 132 à 135 sur, aprés il faut chercher, moi c'est tout ce que j'ai trouvé je vous dis quoi pour la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tu devrez voir sur le site dark-naruto.kazeo.com il va du 1 au 298 normalement tu poura les voir mais en megavideo vostfr ci ca peut t`aide
0
Bonzaki Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
6 mars 2012 à 20:24
Très bon blog!

episodes-bleach-vf.overblog.com
0
j'arrive pas à lire les vidéos où il y a 3 carrés "partager" "diffuser"et"explorer" comment faut-il faire svp !!! ou quel logiciel faut il pour pouvoir les lire ?
0