Plus de barre démarrer, ni d'îcone...
Adeliine
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
g un gros probléme aprés avoir neutraliser un virus du nom de ThinkPoint, j'ai fait une analyse avec le logiciel Malwarebyte's, une fois l'analyse terminer l'ordi c'est éteint puis à redémarrer mais plus de barre de demarrage, plus d'îcone, plus de bureau...
Quand je fais Ctrl + Alt + Sup, puis nouvelle tâche en entrant explorer.exe, il me dis que aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter cettre action...
Je deviens folle, j'ai besoin d'aide...
Merci d'avance
g un gros probléme aprés avoir neutraliser un virus du nom de ThinkPoint, j'ai fait une analyse avec le logiciel Malwarebyte's, une fois l'analyse terminer l'ordi c'est éteint puis à redémarrer mais plus de barre de demarrage, plus d'îcone, plus de bureau...
Quand je fais Ctrl + Alt + Sup, puis nouvelle tâche en entrant explorer.exe, il me dis que aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter cettre action...
Je deviens folle, j'ai besoin d'aide...
Merci d'avance
A voir également:
- Plus de barre démarrer, ni d'îcone...
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Icone windows - Guide
2 réponses
reformate le, et si sa marche pas, c'est que ton ordi est mort
Adeliine
oui mais comment tu le reformate? tu peut m'aider?
neede
Messages postés
468
Statut
Membre
27
c'est inexiplicable car c'est jamais pareil selon les ordi, les programmes installé ect... il faudrait que je sois devant ton ordi :) demande a ton entourage, y a forcemement une personne qui sera capable de t'aider