.exe n'est pas une application valide
Zepiwates
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Tatanos Messages postés 1263 Statut Membre -
Tatanos Messages postés 1263 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai télécharger Windows live messenger 2011 , et quand je l'ouvre il y a marquer C:.............exe n'est pas une application win32 valide. Je me suis donc renseigner sur google et ce site ma conseiller de faire des applications dans exécuter sfc scannow j'ai tout fait mais sa ne marche toujours pas. Et là vous allez me dire Vous etes infecter par un virus bagle..... Mais ceci est impossible puisque suite a un probleme informatique j'ai du reformater le PC. j'ai pourtant un bon antivirus :/ GDATA 2 moteurs A et B mais bon je me demande bien si c'est un virus puisque j'ai fait une analyse et il ne repère rien :s. Dans l'attente d'une de vos réponse veuillez accepter mes salutations.
A voir également:
- .exe n'est pas une application valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
merci de ta rapidité, j'aimerai savoir comment peut on savoir si la version est une 32 bits ou 64bits? merci.
en effet, je suis aller trop vite sur le téléchargement j'ai cliquer sur télécharger mais je n'ai pas regarder que WLM 2011 prend en compte que Windows 7 et Vista 64BITS et 32 BITS seulement. j'ai donc télécharger WLM Windows XP mais ceci est la version antérieur, la 2009 donc WLM 2011 ne marche pas pour windows XP?
j'ai donc télécharger WLM 2009, encore une autre problème ...... avant d'installer WLM 2009, il faut que je désinstalle WLM 8.5 auparavant j'ai donc télécharger WLM 8.5 + le patch anti MAJ, mais maintenant quand je désinstalle sa me fait sa : " Impossible d'accéder au service windows installer. Ceci peut se produire si vous éxécuter windows en mode sans échec".