Sos messenger 7.5

jean -  
 pocahontas -
bonjour
je suis sous windows XP et j'ai telecharger msn7.5 afin de discuter avec mon frere, . Quand je clique sur video, on se voie mutuelement, je l'entend tres bien mais lui ne m'entend pas, pourtant j'ai fait les test du micro et tout marche pourquoi.
d'avance merci

4 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut ,
Quelquefois ca "bug" il faut te déconnecter et te reconnecter. Ou inverser les demandes de conversation (c'est à dire demande lui de t'envoyer l'invit).

Si dans tes tests audio et vidéo tout fonctionne ca ne peut venir que d'un bug (alléatoire) de msn.

@+
0
azimut66 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour

je souhaite supprimer des contacts qui se trouvent dans la liste rouge mais impossible de trouver la manipulation à faire , j ' ai la version messenger plus 7.5.

merci d ' avance
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,

je souhaite supprimer des contacts qui se trouvent dans la liste rouge mais impossible de trouver la manipulation à faire ,

Clik droit sur le contact si "supprimé" est grisé tu ne peux pas le supprimer
Si "supprimer" est en apparence (noir) tu supprimes...

Astuces à lire internet recapitulatif msn

Tiens nous au courant
A++

0
pocahontas

jean voila tu doit aller dans demarrer paneau de configuration son peripherique puis tu va dans voix mais si tu veux me contacter nesite pas
0