Sos messenger 7.5
jean
-
pocahontas -
pocahontas -
bonjour
je suis sous windows XP et j'ai telecharger msn7.5 afin de discuter avec mon frere, . Quand je clique sur video, on se voie mutuelement, je l'entend tres bien mais lui ne m'entend pas, pourtant j'ai fait les test du micro et tout marche pourquoi.
d'avance merci
je suis sous windows XP et j'ai telecharger msn7.5 afin de discuter avec mon frere, . Quand je clique sur video, on se voie mutuelement, je l'entend tres bien mais lui ne m'entend pas, pourtant j'ai fait les test du micro et tout marche pourquoi.
d'avance merci
A voir également:
- Sos messenger 7.5
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Salut ,
Quelquefois ca "bug" il faut te déconnecter et te reconnecter. Ou inverser les demandes de conversation (c'est à dire demande lui de t'envoyer l'invit).
Si dans tes tests audio et vidéo tout fonctionne ca ne peut venir que d'un bug (alléatoire) de msn.
@+
Quelquefois ca "bug" il faut te déconnecter et te reconnecter. Ou inverser les demandes de conversation (c'est à dire demande lui de t'envoyer l'invit).
Si dans tes tests audio et vidéo tout fonctionne ca ne peut venir que d'un bug (alléatoire) de msn.
@+
bonjour
je souhaite supprimer des contacts qui se trouvent dans la liste rouge mais impossible de trouver la manipulation à faire , j ' ai la version messenger plus 7.5.
merci d ' avance
je souhaite supprimer des contacts qui se trouvent dans la liste rouge mais impossible de trouver la manipulation à faire , j ' ai la version messenger plus 7.5.
merci d ' avance
Slt,
je souhaite supprimer des contacts qui se trouvent dans la liste rouge mais impossible de trouver la manipulation à faire ,
Clik droit sur le contact si "supprimé" est grisé tu ne peux pas le supprimer
Si "supprimer" est en apparence (noir) tu supprimes...
Astuces à lire internet recapitulatif msn
Tiens nous au courant
A++
je souhaite supprimer des contacts qui se trouvent dans la liste rouge mais impossible de trouver la manipulation à faire ,
Clik droit sur le contact si "supprimé" est grisé tu ne peux pas le supprimer
Si "supprimer" est en apparence (noir) tu supprimes...
Astuces à lire internet recapitulatif msn
Tiens nous au courant
A++