Effacer les traces d'un logiciel
Utilisateur anonyme
-
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé ip sharkk, puis je l'ai desinstallé parce qu'il etait nul, apres l'avoir desinstallé un redemarrage est requis pour terminer la desintllation mais quand je redemarre j'ai toujours une fenetre ou y a marqué connexion ip sharkk speed alors que je l'ai desinstallé. Comment effacer ses traces pour qu'il n(y a plus cette fenetre !!!!!
merci
j'ai installé ip sharkk, puis je l'ai desinstallé parce qu'il etait nul, apres l'avoir desinstallé un redemarrage est requis pour terminer la desintllation mais quand je redemarre j'ai toujours une fenetre ou y a marqué connexion ip sharkk speed alors que je l'ai desinstallé. Comment effacer ses traces pour qu'il n(y a plus cette fenetre !!!!!
merci
A voir également:
- Effacer les traces d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
salut, cherche tout les fichiers en rapport avec le logiciel qui restent sur le disque dur, puis recherche aussi dans le registre et supprime les entrées correspondantes.
Pour aller dans le registre: touche windows + R, et tappe "regedit"
Pour aller dans le registre: touche windows + R, et tappe "regedit"