Connection Ethernet Windows XP
HelloWorld
-
HelloWorld -
HelloWorld -
Salut,
J'ai besoin pour la première fois de me connecter avec mon MacBook en ethernet sous windows XP. Alors que le wifi marche nickel aussi bien sous MacOS que sous Xp, je n'arrive à naviguer en ethernet que sous Mac OS. Sous XP j'ai :
- Un cable ethernet reconnu des 2 côtés relié à mon modem
- Dans les Network Connections : un icône Local Area Connection 4, Connected. Quand je passe le curseur sur l'icône, il m'indique entre autre "Ethernet #2"
- Je n'ai pas d'icône en bas à droite dans la barre des tâches comme avec le wifi (je ne sais pas si c'est normal)
Et pourtant je n'arrive pas à naviguer (sans proxy et firewall disable), je n'arrive pas non plus à accéder au panneau de config de mon modem.
Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.
J'ai besoin pour la première fois de me connecter avec mon MacBook en ethernet sous windows XP. Alors que le wifi marche nickel aussi bien sous MacOS que sous Xp, je n'arrive à naviguer en ethernet que sous Mac OS. Sous XP j'ai :
- Un cable ethernet reconnu des 2 côtés relié à mon modem
- Dans les Network Connections : un icône Local Area Connection 4, Connected. Quand je passe le curseur sur l'icône, il m'indique entre autre "Ethernet #2"
- Je n'ai pas d'icône en bas à droite dans la barre des tâches comme avec le wifi (je ne sais pas si c'est normal)
Et pourtant je n'arrive pas à naviguer (sans proxy et firewall disable), je n'arrive pas non plus à accéder au panneau de config de mon modem.
Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.
A voir également:
- Connection Ethernet Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Salut, désolé pour le délai de réponse.
Pour répondre à ta question :
Apparemment pas ; en effet dans les propriétés de ma connection éthernet j'ai :
Connection status :
Address Type : Manually Configured
IP Address : 192.etc...
Subnet Mask : 255.etc...
Default Gateway : [Rien]
Pour répondre à ta question :
Apparemment pas ; en effet dans les propriétés de ma connection éthernet j'ai :
Connection status :
Address Type : Manually Configured
IP Address : 192.etc...
Subnet Mask : 255.etc...
Default Gateway : [Rien]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question