A voir également:
- Vider la pile sous windows ?
- Pile carte mere - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour.
Cliquer sur Démarrer , dans Rechercher , taper cmd , en haut
faire un clic droit sur cmd.exe , choisir Exécuter en tant qu'administareur
Dans la fenêtre d'invite , taper
netsh int ip reset c:\netsh.log.txt
netsh winsock reset
Cliquer sur Démarrer , dans Rechercher , taper cmd , en haut
faire un clic droit sur cmd.exe , choisir Exécuter en tant qu'administareur
Dans la fenêtre d'invite , taper
netsh int ip reset c:\netsh.log.txt
netsh winsock reset
Bonjour
Non le message est bien vider la pile sous Windows et puis il y à un décompte qui se fait, non de la carte mère.
J'ai fait votre manipulation mais mon problème est toujours identique lent l'lorsque j'effectue des tache sous internet ou autre mes pages d'écran sont longue à s'afficher
merci de votre réponse
Non le message est bien vider la pile sous Windows et puis il y à un décompte qui se fait, non de la carte mère.
J'ai fait votre manipulation mais mon problème est toujours identique lent l'lorsque j'effectue des tache sous internet ou autre mes pages d'écran sont longue à s'afficher
merci de votre réponse
Bonjour,
as tu un code d'erreur sur l'écran bleu ("après STOP:") ?
Cela aidera a cerner le problème.
as tu un code d'erreur sur l'écran bleu ("après STOP:") ?
Cela aidera a cerner le problème.
Alors déconnecter momentanément la pile si ça vous chante .
Elle ne sert qu'a garder en mémoire les paramètres du BIOS .
Elle ne sert qu'a garder en mémoire les paramètres du BIOS .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr c un probleme de dump stamp c adire le vidage du cache qui se fait anormalement c a dire ki ya un autre programme qui ecrit sur le disque dur le probleme c de savoir kel programme et l histoire est longue virus fichier syteme etc... il faut faire un scan complet de ton pc a laide de ULTIMATE BOOT CD C MIEUX...
A voir: Conseils d'écriture - Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
En bref, ici on écrit le français, pas le kikoulol ni le SMS.
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
En bref, ici on écrit le français, pas le kikoulol ni le SMS.
Code 0x00000007
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : INVALID_SOFTWARE_INTERRUPT
Solution
Si ce message apparaît juste après l'installation d'un nouveau périphérique, désinstallez-le et redémarrez Windows. Avant de le réinstallez, vérifier si le pilote est compatible avec votre version de WIndows. Si nécessaie, téléchargez un pilote récent sur le site du fabricant du matériel.
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : INVALID_SOFTWARE_INTERRUPT
Solution
Si ce message apparaît juste après l'installation d'un nouveau périphérique, désinstallez-le et redémarrez Windows. Avant de le réinstallez, vérifier si le pilote est compatible avec votre version de WIndows. Si nécessaie, téléchargez un pilote récent sur le site du fabricant du matériel.
bonjour
je n'ai pas installer de nouvel périphérique mais certains moment mon pc deviens long puis se coupe avec le message à l'écran https://windows.developpez.com/faq/xp/?page=progservice#vidage-cache
cordialement
je n'ai pas installer de nouvel périphérique mais certains moment mon pc deviens long puis se coupe avec le message à l'écran https://windows.developpez.com/faq/xp/?page=progservice#vidage-cache
cordialement