Vider la pile sous windows ?

nonotoutjaune -  
 nonotoutjaune -
Bonjour,

au démarrage mon écran est bleu avec des textes du styles ( pour vider la pile sous windows ou réinstaller les périphériques ) et il décompte pendant un abcse de temps que doit faire SVP

CORDIALEMENT
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Cliquer sur Démarrer , dans Rechercher , taper cmd , en haut

faire un clic droit sur cmd.exe , choisir Exécuter en tant qu'administareur

Dans la fenêtre d'invite , taper

netsh int ip reset c:\netsh.log.txt

netsh winsock reset
0
nonotoutjaune

Bonjour

Non le message est bien vider la pile sous Windows et puis il y à un décompte qui se fait, non de la carte mère.

J'ai fait votre manipulation mais mon problème est toujours identique lent l'lorsque j'effectue des tache sous internet ou autre mes pages d'écran sont longue à s'afficher

merci de votre réponse
0
DigitalEdgeMaster Messages postés 443 Statut Membre 22

Bonjour,

as tu un code d'erreur sur l'écran bleu ("après STOP:") ?
Cela aidera a cerner le problème.
0
Utilisateur anonyme

Alors déconnecter momentanément la pile si ça vous chante .

Elle ne sert qu'a garder en mémoire les paramètres du BIOS .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bjr c un probleme de dump stamp c adire le vidage du cache qui se fait anormalement c a dire ki ya un autre programme qui ecrit sur le disque dur le probleme c de savoir kel programme et l histoire est longue virus fichier syteme etc... il faut faire un scan complet de ton pc a laide de ULTIMATE BOOT CD C MIEUX...
0
Utilisateur anonyme

A voir: Conseils d'écriture - Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

En bref, ici on écrit le français, pas le kikoulol ni le SMS.
0
nonotoutjaune Messages postés 2 Statut Membre

bonjour

genre du texte avec écran bleu également des informations similaires à celles-ci :
***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000)
début du vidage de la mémoire physique

cordialement
0
DigitalEdgeMaster Messages postés 443 Statut Membre 22

Code 0x00000007

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : INVALID_SOFTWARE_INTERRUPT
Solution
Si ce message apparaît juste après l'installation d'un nouveau périphérique, désinstallez-le et redémarrez Windows. Avant de le réinstallez, vérifier si le pilote est compatible avec votre version de WIndows. Si nécessaie, téléchargez un pilote récent sur le site du fabricant du matériel.
0
nonotoutjaune

bonjour

je n'ai pas installer de nouvel périphérique mais certains moment mon pc deviens long puis se coupe avec le message à l'écran https://windows.developpez.com/faq/xp/?page=progservice#vidage-cache
cordialement
0