Mon ordinateur gèle (Generic host process)

Eat That -  
 Eat That -
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un problème très ennuyeux. Récemment, j'ai installé un jeu qu'un ami m'avait passé par clef USB. Il m'a assuré que c'était légal, mais j'en doute. Enfin bref.
Après donc l'installatation du jeu, tout se passe bien jusqu'au moment où survient un message d'erreur, bien plus tard: " Generic host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer."
Je valide, donc, et le design de l'ordinateur change. Il devient gris/bleu, un design des 95/98 je crois. Puis, peu de temps après l'ordinateur plante à tout les coups.
J'ai regardé sur d'autres forum pour trouver une réponse. D'une, il parait que ca coupe la connexion internet, ce n'est pas mon cas. La solution parlait d'un certain client DNS qu'il fallait désactiver. J'ai effectuer la manipulation, rien y fait. Le message apparaît toujours, dans les mêmes conditions.
Ensuite, on me proposait de télécharger un hotfix (KB921883). Mais mon ordinateur me dit que ma version est plus récente que celle là. Tant pis.

Puis ce matin, j'ai désinstallé le jeu. Je n'ai toujours pas eu le message d'erreur, mais mon ordinateur a planté encore une fois. Et tout doucement, d'abord ma souris est toujours utilisable mais le reste ne bouge plus. Puis la souris ne répond plus et je dois éteindre mon ordinateur manuellement.
La seule fois où l'ordinateur n' a pas planté, lorsque j'ai voulu l'éteindre il redémarrait.

Merci d'avance, j'espère que ce n'est pas confus.

PS: je viens de recevoir le message d'erreur.

A voir également:

1 réponse

Eat That

up
0