WINDOWS
JC
-
JC -
JC -
Bonjour,
Je tente en vain de cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés". Ils refusent de s'ouvrir et se décochent automatiquement
AFFICHER LES FICHIERS ET DOSSIERS C ACHESonfig>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
Je tente en vain de cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés". Ils refusent de s'ouvrir et se décochent automatiquement
AFFICHER LES FICHIERS ET DOSSIERS C ACHESonfig>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:
- WINDOWS
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
j'avais vu un virus qui faisait ca... J'avais du le supprimer à la main sous ms-dos ou linux, je ne me rapelle plus.. il avait un vieux fichier "autorun.inf" dans C ...
essayes d'executer la commande
notepad.exe c:\autorun.inf pour voir si ce fichier existe. Si il est pas en lecture seule, supprimes son contenu et redémarres le PC
essayes d'executer la commande
notepad.exe c:\autorun.inf pour voir si ce fichier existe. Si il est pas en lecture seule, supprimes son contenu et redémarres le PC
salut,
fait ça normalement tu devrais les trouver sous xp
tu fais "démarrer" >"rechercher" et avant de lancer la recherche des dossiers cachés il te faut cliquer sur "tous les fichier et dossiers" après tu cliques sur "option avancés" , ensuite tu dois cocher , enfin tu lances ta recherche normalement, et tu vas les trouver .
ils sont des milliers, mais si tu veut supprimer fait attention !car tu peut avoir des ennuis ensuite !
si tu supprimes des fichiers nécessaires et importants de ton système
fait ça normalement tu devrais les trouver sous xp
tu fais "démarrer" >"rechercher" et avant de lancer la recherche des dossiers cachés il te faut cliquer sur "tous les fichier et dossiers" après tu cliques sur "option avancés" , ensuite tu dois cocher , enfin tu lances ta recherche normalement, et tu vas les trouver .
ils sont des milliers, mais si tu veut supprimer fait attention !car tu peut avoir des ennuis ensuite !
si tu supprimes des fichiers nécessaires et importants de ton système
Je peux certes accéder par la ruse à la plupart des fiichiers cachés, mais il existe une
façon simple qui consiste à cocher dans Outils, puis Options des dossiers,
puis Affichage, la case "afficher les dossiers cachés".
Cette case se coche, mais dés que je ferme la page et que je l'ouvre à
nouveau, la cases est décochée.
Même résultat quand je passe par Options des dossiers dans le panneau de
config.
A mon avis le problème peut être résolu en passant par "regedit", mais je ne
connais pas le procédé.
Merci de votre aide
façon simple qui consiste à cocher dans Outils, puis Options des dossiers,
puis Affichage, la case "afficher les dossiers cachés".
Cette case se coche, mais dés que je ferme la page et que je l'ouvre à
nouveau, la cases est décochée.
Même résultat quand je passe par Options des dossiers dans le panneau de
config.
A mon avis le problème peut être résolu en passant par "regedit", mais je ne
connais pas le procédé.
Merci de votre aide