Supprimer commentcamarche.net de google

Fermé
raysar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 28 oct. 2010 à 02:04
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 29 oct. 2010 à 12:06
Bonjour,

Je souhaiterai supprimer le site www.commentcamarche.net des résultats dans google.

Avez-vous une solution?

Je pense que c'est le site français qui possède le meilleur rank de google.
Ce qui implique un affichage permanent sur les résultats de google, ceci est plus que agaçant pour tous les français qui ne souhaitent pas lire les discussions des kikoolol sur le forum ou des personnes qui aiment donner leur avis sur des sujet dont ils ne comprennent pas vraiment le sens ou même le sujet de la question.
Cela étant le simple fait d'enlever ce site des résultats de google élimine une bonne partie des pages internet inutiles.

Merci.
A voir également:

5 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
28 oct. 2010 à 07:27
Salut,

Il suffit d'exclure le site de cette façon :

mot-clé -site:commentcamarche.net
4
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 08:37
bonjour vous dite Avez-vous une solution? donc ce site n'est pas si inutile que ça !!!!!
0
raysar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 11:43
En effet, je connais les options que l'on peut mettre dans la barre de recherche tel que "-site:commentcamarche.net" comme il est dit, mais est-ce que cela peut être "automatisé" pour que ce soit une option permanente.

Car ce n'est pas très pratique de devoir taper des requêtes longues.
0
tu fais une requête comme ca

puis tu glisses le favicon sur ton bureau
ca sera toujours ca de moins à taper
bravo à la réponse de jipicy, je vois pas non plus pourquoi un tel foin pour cette question

https://www.google.fr/webhp?hl=fr&gws_rd=ssl#hl=fr&q=-site%3A+commentcamarche.net&aq=&aqi=&aql=&oq=-site%3A+commentcamarche.net&gs_rfai=&fp=2d4df338fffc2c6c

autre solution avec google desktop

https://support.google.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
29 oct. 2010 à 12:06
Tu peux sûrement changer ta page d'accueil (si c'est google) pour qu'ils prennent ces paramètres en compte.
Tu pourrais essayer :
-inurl:commentcamarche.net/forum si tu veux juste exclure les résultats du forum et pas de la FAQ, dossiers.
0