A voir également:
- Prob instal iwork09
- Instal c++ - Télécharger - Langages
- Instal winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Instal microsoft store - Guide
- Instal flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Instal opera - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 14:02
29 oct. 2010 à 14:02
Bonjour,
Non, il n'y a effectivement aucune licence à entrer pour la version vendue en coffret.
Le problème est surprenant. Normalement après avoir supprimé toutes traces du logiciel de démo, cela doit marcher. Je présume qu'un fichier est passé au travers des mailles du filet. Je suggère de tout refaire, puis de faire un nettoyage complet des caches utilisateurs et système avec Onyx.
Le mieux, (après avoir fait à nouveau toutes les recherches avec EsayFind pour trouver toutes traces de fichiers liés), est de lancer le mode Automation d'Onyx.
http://www.titanium.free.fr/download.php?sid=b2fd23fa7460a26c6b14a9f94dabbed0
-Lancez Onyx
-A son lancement, Onyx demande l'autorisation pour vérifier l'état S.M.A.R.T. du volume, acceptez ce contrôle
-Puis demande à vérifier la structure du volume, cliquez sur OK pour accepter
-Ensuite Onyx vous demandera votre mot de passe Administrateur - vous le lui donnez bien entendu.
-Maintenant vous avez la main sur Onyx, , donc cliquez sur le bouton "Automation"
-La page "Automation" s'ouvre ;
-Cochez toutes les cases, sauf "affichage du contenu des dossiers" pour évitez d'avoir à réorganiser vos fenêtres - ne touchez pas aux boutons "options"
-Cliquez sur le bouton du bas "Exécuter"
-Laissez Onyx faire son travail, et redémarrez le Mac en fin de travail.
-Après cela, le Mac démarrera un peu plus lentement pour juste le premier démarrage, et se comportera comme si vous ouvriez telle ou telle application pour la première fois - ça sera juste au début.
Essayez ensuite cette ré-installation
Non, il n'y a effectivement aucune licence à entrer pour la version vendue en coffret.
Le problème est surprenant. Normalement après avoir supprimé toutes traces du logiciel de démo, cela doit marcher. Je présume qu'un fichier est passé au travers des mailles du filet. Je suggère de tout refaire, puis de faire un nettoyage complet des caches utilisateurs et système avec Onyx.
Le mieux, (après avoir fait à nouveau toutes les recherches avec EsayFind pour trouver toutes traces de fichiers liés), est de lancer le mode Automation d'Onyx.
http://www.titanium.free.fr/download.php?sid=b2fd23fa7460a26c6b14a9f94dabbed0
-Lancez Onyx
-A son lancement, Onyx demande l'autorisation pour vérifier l'état S.M.A.R.T. du volume, acceptez ce contrôle
-Puis demande à vérifier la structure du volume, cliquez sur OK pour accepter
-Ensuite Onyx vous demandera votre mot de passe Administrateur - vous le lui donnez bien entendu.
-Maintenant vous avez la main sur Onyx, , donc cliquez sur le bouton "Automation"
-La page "Automation" s'ouvre ;
-Cochez toutes les cases, sauf "affichage du contenu des dossiers" pour évitez d'avoir à réorganiser vos fenêtres - ne touchez pas aux boutons "options"
-Cliquez sur le bouton du bas "Exécuter"
-Laissez Onyx faire son travail, et redémarrez le Mac en fin de travail.
-Après cela, le Mac démarrera un peu plus lentement pour juste le premier démarrage, et se comportera comme si vous ouvriez telle ou telle application pour la première fois - ça sera juste au début.
Essayez ensuite cette ré-installation
zagaga
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
34
29 oct. 2010 à 11:45
29 oct. 2010 à 11:45
T'es sûr que c'est pas écrit sur la boîte ? (Je n'ai pas installé iWork mais c'est souvent comme ça sur les logiciels payants)