Problème VamosMT2
halothefun
Messages postés
12
Statut
Membre
-
cyril -
cyril -
Bonjour, Depuit 20H10 a peut prés il y a le serveur qui c'est remit en off a cause d'un certain hackeur, jusque la je comprend...
Mais le site et le forum fonctionner toujours et depuis 22h environs quand on vas sur le site sa fait "404 NOT FOUND" et sur le forum sa dit que le lien est casser ;( !!!
Donc la question se pose en moi... On-t-il mit tous en maintenance sans avoir aucun axés ou on-t-il tous supprimer ce qui m'étonne fort.
Avent ce petit problème, sur le forum le créateur avais dit qu'il relancerait le serveur demain donc a-t-il a se moment mit carrément off tous, pour êtres plus en sécurité ??!!
En tous cas je stresse lol.
Mais le site et le forum fonctionner toujours et depuis 22h environs quand on vas sur le site sa fait "404 NOT FOUND" et sur le forum sa dit que le lien est casser ;( !!!
Donc la question se pose en moi... On-t-il mit tous en maintenance sans avoir aucun axés ou on-t-il tous supprimer ce qui m'étonne fort.
Avent ce petit problème, sur le forum le créateur avais dit qu'il relancerait le serveur demain donc a-t-il a se moment mit carrément off tous, pour êtres plus en sécurité ??!!
En tous cas je stresse lol.
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc voila aprs toute les tentative de vamos pour blocker le hackeur qui ont malheureusement echoué le serveur est fermer deffinitivement par vamos ! C'est vraiment DECEVENT !!!