Winfixer en cause ?? besoin d'aide !
lominky
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Kikoo!! Un grand besoin d'aide... é_è
Moi j'en avais entendu du bien de ce Winfixer et j'ai pu me le procurer gratuitement... Ensuite je l'ai installé puis après son scan bizarre qu'il m'a fait je l'ai désinstallé....
Je ne sais pas si ça vient de lui ou non, je ne m'y connait pas vraiment mais maintenant lorsque je clique sur mes dossiers (n'importe lesquels) je ne peut pas voir leur contenu, il y a soit une croix rouge dans un carré ou sinon c'est un point à la place de la croix! (à part quand je veux enregistrer un fichier ou l'ouvrir , dans la petite fenêtre je vois les fichiers)
Je suis pas mal embettée là.. :/
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? S'il vous plait!!! é_è
Moi j'en avais entendu du bien de ce Winfixer et j'ai pu me le procurer gratuitement... Ensuite je l'ai installé puis après son scan bizarre qu'il m'a fait je l'ai désinstallé....
Je ne sais pas si ça vient de lui ou non, je ne m'y connait pas vraiment mais maintenant lorsque je clique sur mes dossiers (n'importe lesquels) je ne peut pas voir leur contenu, il y a soit une croix rouge dans un carré ou sinon c'est un point à la place de la croix! (à part quand je veux enregistrer un fichier ou l'ouvrir , dans la petite fenêtre je vois les fichiers)
Je suis pas mal embettée là.. :/
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? S'il vous plait!!! é_è
A voir également:
- Winfixer en cause ?? besoin d'aide !
- Winfix en français - Télécharger - Divers Utilitaires
28 réponses
oui c'est ca mais avant de faire quoi que ce sois jette un coup d'oeil ici peu etre que ca va regler ton probleme :)
http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default.asp?url=/windows2000/fr/server/help/regedit_o.htm
@+++
http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default.asp?url=/windows2000/fr/server/help/regedit_o.htm
@+++
D'accord merci ! Je vais essayer de faire ce qu'il y a de marquer et sinon je réinstallerai Win. ! Merci beaucoup pour ta patience!! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kikoo ^^
Ca fait longtemps!! Je n'ai pas encore réinstaller windows car un ami voudrait se renseigner avant... -_- J'attends jusqu'à samedi :)
En revanche j'ai remarqué quelque chose hier... Lorsque je suis en mode sans échec mes fichiers apparaissent normalement !! O.o (Et puis il y a un problème de script pour la suppression de programme ...)
mais comment ça se fait qu'ils apparaissent qu'en mode sans échec ?
Ca fait longtemps!! Je n'ai pas encore réinstaller windows car un ami voudrait se renseigner avant... -_- J'attends jusqu'à samedi :)
En revanche j'ai remarqué quelque chose hier... Lorsque je suis en mode sans échec mes fichiers apparaissent normalement !! O.o (Et puis il y a un problème de script pour la suppression de programme ...)
mais comment ça se fait qu'ils apparaissent qu'en mode sans échec ?
salut :) c'est bizzare que ca marche en mode sans echec et pas en mode normal. j'ai pas d'explication a ca ...
mais normalement une reinstalation de windows reglerai tout les problemes
@+++++
mais normalement une reinstalation de windows reglerai tout les problemes
@+++++