A voir également:
- Comment créer un bouton animé avec flash?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
3 réponses
Bonjour, la solution est simple, quand on la connait d'ailleurs merci grâce à toi j'ai réussi à le faire alors que comme toi je me prenais la tête depuis ce matin (tu m'as donné le principe de fonctionnement), donc passons à la pratique:
dans flash tu fais ton bouton normal, donc tu mets tes 3 images (haut, dessus, abaissé et cliquable)
tu met ton curseur de souris sur le bouton dessus (enfin sur l'image que tu veux qu'elle s'anime)
tu vois ton bouton en position dessus dans la scène
tu fais click droit sur l'image dans la scène, convertir en symbole, tu choisis clip puis ok,
tu double click sur l'image, ensuite en haut tu as une grille differente avec comme nom calque 1,
c'est la que tu vas mettre toutes tes images pour faire l'animation
soit tu fais click droit inserer image clé vide met la suite de ton image d'animation (pas d'image .gif toute faire) 1 par 1 dans chaque petite case si tu en a que 2 ou 3 ça va
sinon si tu les as toutes bien placer dans le meme dossier mets en une et tu fais ok quand il te demande si vous voulez importer la suite d'image pour pouvoir les mettre toutes d'un coup.
ensuite tu fais tous simplement fichier, exporter l'animation et admire le résultat, un bouton digne du site flashvortex
voila en esperant que depuis fin octobre tu aies résolu ton problème.
sinon ta solution est la
dans flash tu fais ton bouton normal, donc tu mets tes 3 images (haut, dessus, abaissé et cliquable)
tu met ton curseur de souris sur le bouton dessus (enfin sur l'image que tu veux qu'elle s'anime)
tu vois ton bouton en position dessus dans la scène
tu fais click droit sur l'image dans la scène, convertir en symbole, tu choisis clip puis ok,
tu double click sur l'image, ensuite en haut tu as une grille differente avec comme nom calque 1,
c'est la que tu vas mettre toutes tes images pour faire l'animation
soit tu fais click droit inserer image clé vide met la suite de ton image d'animation (pas d'image .gif toute faire) 1 par 1 dans chaque petite case si tu en a que 2 ou 3 ça va
sinon si tu les as toutes bien placer dans le meme dossier mets en une et tu fais ok quand il te demande si vous voulez importer la suite d'image pour pouvoir les mettre toutes d'un coup.
ensuite tu fais tous simplement fichier, exporter l'animation et admire le résultat, un bouton digne du site flashvortex
voila en esperant que depuis fin octobre tu aies résolu ton problème.
sinon ta solution est la
Bonsoir merci pour votre aide. Mais, dans la réalité, je ne cherche pas un logiciel dédié à la création de bouton mais plutôt comment insérer une "animation" en position "dessus" lors de la création d'un bouton dans logiciel appelé FLASH.
J'espère que quelqu'un saura me renseigner car je ne trouve aucune doc là dessus.
J'espère que quelqu'un saura me renseigner car je ne trouve aucune doc là dessus.