Comment faire pour débloquer l'écran ?

elo -  
DigitalEdgeMaster Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque jallume mon ordi, je vois apparaitre la présentation de mon ordi, ensuite j'attends que le bureau s'ouvre mais la il ne se passe rien l'écran reste noir. Que faire ?
A voir également:

5 réponses

DigitalEdgeMaster Messages postés 443 Statut Membre 22
 
la présentation ? le chargement de windows tu veux dire ?
ensuite quel est ton systeme d'exploitation ? XP ?
0
elo
 
Et bien j'allume mon ordi, la s'affiche sur l'ecran packard bell comme d'habitude j'attends donc que windows vista s'ouvre sauf qu'il ne se passe rien. L'ecran est noir et je ne vois que la souris. J'ai tente en mode sans echec, ce qui me confirme que mon ecran fonctionne sinon je ne verrais rien du tout, et meme en mode sans echec l'ecran reste noir ... Je precise que cet apres midi j'ai installé roguekiller et malwarbyte pour tuer le virus thinkpoint qui ne s'est pas enlevé totalement, on ma conseillé de restaurer le systeme ce que j'ai fait. La en ouvrant mon bureau un autre virus s'est installé, c'est l'horreur. Donc je me suis dit que j'allais recommencer la restauration de systeme et je crois qu'elle a planté. L'ordi s'est etient et s'est rallumé et lorsqu'il s'est rallumé l'ecran est resté noir et depuis il reste comme ca.
0
DigitalEdgeMaster Messages postés 443 Statut Membre 22
 
Essaie de reparer avec le cd d'installation.
tu bootes dessus ensuite touche "r" pour réparer
0
elo
 
Est ce que je peux prendre nimporte quel CD Windows Vista ? Parce que évidemment je n'ai pas le CD à disposition en ce moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DigitalEdgeMaster Messages postés 443 Statut Membre 22
 
oui si c'est la même version

sinon, va voir ici, et tente une restauration du système a une date antérieure a ton problème

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0