Problème d'accès à certain site

julien -  
 laeti -
bonjour
j'ai un soucis avec internet y a plein de site auquel je ne peux pas accéder je na sai pourquoi
merci
A voir également:

6 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Vraiment beaucoup ? (quel % d'échec ?)
Parce que il y a pas mal de sites qui ne fonctionnent effectivement pas.....

0
julien

il ya le site de l'unesco par ex et au cyber ca marche donc pourquoi pas chez moi, en plus y a plein de site pour des écoles qui marche pas, celui de l'Europe,... Ca doit etre une configuration mais laquelle
0
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Dans t'es parrametres de sécurité internet, n'es-tu pas en mode "élevé" au lieu de "moyen", en effet celà pourait bloqué l'acces à certain sites.
Panneau de config - option internet - confidencialité - mettre la barre sur moyenne.

http://portal.unesco.org/fr/ev.php-URL_ID=29009&URL_DO=DO_TOPIC&URL_SECTION=201.html
0
charpusse Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour
Depuis une huitaine j'ai aussi des Pb de temps avec certains sites.
Ex : Méteo France : 2Os (avant c'était instantané).
Je suis sur numéricable à versailles.
Cordialement.
0
sylvie

Bonsoir à tous, moi aussi j'ai des soucis avec certains sites, pas tous et sous internet explorer et firefox idem, par exemple je ne peux pas aller sur l'internaute, sur le site maaf. Si vous avez une solution par hasard ce serait bien.
J'ai vérifié dans les options ie tout semble correct;. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charpusse Messages postés 4 Statut Membre

Pour moi c'est redevenu OK depuis 2 jours sans action particulière de ma part. Pb réseau ?
0
laeti

Bonjour,
Moi aussi je n'ai pas accés à certains site, essentiellement des forums type forumactif, forumzen... Que ce que ce soit avec explorer ou firefox. sur un autre pc chez moi ça fonctionne trés bien. je comprend pas d'ou ca viens?
0