Control parentale pour les jeux vidéos

Fermé
cedric1989 Messages postés 257 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 27 oct. 2010 à 20:17
 Profil bloqué - 5 déc. 2010 à 10:35
Bonjour,

Je cherche un logiciel de contrôle parentale pour mon petit frère qui est sous windows seven. Le problème c'est qu'il est en train de jouer à un MMORPG, et il est d'accord pour installer un logiciel lui empêchant d'y jouer plus de 2 heures par jour, sauf les weekend et jours feriez ou il pourrait jouer 3 heures.

Il me faudrait en fait un programme pour je puisse lui mettre une liste de logiciel, et lui dire le temps maximum à passer devant ces logiciels. Je ne sait pas si ça existe ? Le top ce serait un logiciel capable de reconnaître les jeux vidéos (par exemple en proposant une catégorie de logiciels qui utilisent la carte graphique).
Quelqu'un connait un logiciel qui me permettrai de faire ça ?

Merci d'avance




A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
27 oct. 2010 à 20:50
dsl mais pour jeux vidéo je ne connait pas mais par coupure de réseaux internet tu mais les horaire ou il joue et a la fin de l'horaire la connexion s'arrête
0
cedric1989 Messages postés 257 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 37
27 oct. 2010 à 20:57
En fait je veux seulement lui couper l'accès au jeux vidéo, pas à internet. C'est juste pour essayer d'éviter l'addiction..par contre ça me dérange pas s'il regarde ensuite un film, ou utilise internet par exemple.
0
Profil bloqué
5 déc. 2010 à 10:35
ok, mais je n'en connait pas dsl
0