PLAY TV et Mise a jour 3D sur ps3

Fermé
ROUTOUCHLOUF Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - Modifié par ROUTOUCHLOUF le 27/10/2010 à 18:52
ROUTOUCHLOUF Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 30 nov. 2010 à 19:49
Bonjour,

j'ai une gros problème avec ma Play tv sur ps3, avant j'avais toutes les chaines TNT et d'un coup je n'arrive plus à capter DIRECT 8, VIRGIN 17, GULLY, BFMTV, et cela depuis la dernière mise a jour prenant en charge la 3d, ma télévision n'a aucun problème à capter ces chaines , certaines de ces chaines ont changé de nom ou on était déplacer est ce la cause de mon problème ou est ce la mise a jour ? quelqu'un aurait il une explication à ce mystère ?
A voir également:

2 réponses

J'ai le meme probleme quasiment ! :
acheté aujourd'hui, ps3 neuve, play tv installée dans la foulée, recherche de chaines tout complet.
et suite à cette meme mise a jour, je n'ai plus fr2, fr3, tf1HD, ttes les autres HD, par contre j'ai direct 8, bfmTV aussi et gully.

j'essaie de voir actuellement pour reinstaller et ne pas mettre la maj.
as-tu trouvé ailleurs reponse a ton pb depuis le dernier mois ?
Merci
0
ROUTOUCHLOUF Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 3
Modifié par ROUTOUCHLOUF le 30/11/2010 à 19:51
LOL mais aurmat ta l'inverse de moi mais mon Problème est résolu , j'ai mis a jour le boitier , bon c'est une mise à jour qui est activable que en payant car c'est un truc pour le chat , mais bon en faisant cette mise à jour , j'ai ensuite fait une recherche des chaines et sa fonctionne correctement . est ce un hasard ? Bien sur j'ai un autre soucis, j'ai certaines chaines qui sont sans signale si je débranche pas l'antenne de ma télé !! avant sa ne faisait pas ça !!!
0