Connecter ordinateur et xbox en meme temps
xryan42
-
xryan42 -
xryan42 -
Bonjour, j'ai un cable ethernet connecter a mon pc car ma freebox et a l'etage superieur et donc comme j'ai le live sur ma xbox 360 pour me conecter avec ma xbox en reseau sans fil le réseau est tres faible bref j'aimerais que par le cable ethernet connecter a mon pc qu'il soit en meme temps connecter a ma xbox 360 je sais que sa existe mais je sais plus comment s'appelle ni comment l'utiliser donc si quelqu'un pourrait m'expliquer sa m'arrangerais !
A voir également:
- Connecter ordinateur et xbox en meme temps
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Dabord on Dit bonjour
Il te faut soit deux cable et port Internet.
Qaund tu as du acheter la freebox il y a normalement Plein de fil Pour relier la freebox a l'ordinateur ect ...
Prend un de c'est fil et branche le c'est tout simple ou prend le fil te ton ordinateur et mais le as ta xbox, et mais ton l'ordinateur en Wifi c'est beaucoup pluss pratique tu ne trouve pas ?
Il te faut soit deux cable et port Internet.
Qaund tu as du acheter la freebox il y a normalement Plein de fil Pour relier la freebox a l'ordinateur ect ...
Prend un de c'est fil et branche le c'est tout simple ou prend le fil te ton ordinateur et mais le as ta xbox, et mais ton l'ordinateur en Wifi c'est beaucoup pluss pratique tu ne trouve pas ?
xryan42
J'ai deja dit bonjour mais bon et apres comme je l'ai marquer ma freebox est a l'etage superieur donc j'ai un signal tres faible sur mon ordi qui est au res de chausser c'est pour sa que j'ai acheter un cable ethernet et maintenant j'ai internet a haut debit sur mon pc mai j'aimerais l'avoir a la fois sur l'ordinateur et a la fois sur la xbox 360 !