Probleme facebook et Vivaz

ribellusmt Messages postés 9 Statut Membre -  
 Shirokun -
Bonjour,

ma copine vient de s'acheter un sony ericsson vivaz hier, et il est dit que le mobile dispose de facebook, en revanche celui si n'est pas présent.
J'ai deja regardé d'autre forum, mais pas de solution. Le gestionnaire d'application dit que facebook est installé, or quand je vais dans le dossier application, facebook n'est pas present et semble n'etre nul part.

Elle est chez orange!!!

J'espere que vous pourez m'aider a resoudre ce mistere.
Cordiallement

A voir également:

4 réponses

Marie

J'ai exactement le même probleme j'aimerai bien au solution
0
lilaa13 Messages postés 3 Statut Membre

comment avoir la discussion instantanée sur facebook avec le sony ericsson vivaz ??
Merci
0
Vicaéro

Jen ai eu un qui actuellement ne marche plus donc je lai envoyé en réparation et une autre copine a du lenvoyé en répartion dc a éviter ce portable tro de probléme et pour facebook en étan chez orage fau ce connecté via internet et une fois sur facebook aller en bas de la page d'acceille et faudra aller sur " télécharger facebook etc " et accepter toute les étape et apres il y aura un signet FACEBOOK en bas du menu application ! Voila en espérant vous avoir aider =)
0
Shirokun

Utilise Track ID pour aller sur play now ( comme Orange a supprimé Play now) , t'essayes d'identifier une chanson puis tu arrives sur la page internet de playnow dans ton mobile . A partir de là tu tapes Facebook dans la barre "rechercher" , une fois trouvé , tu le telecharges !
0