Comment formater
Résolu
Grrr...
Messages postés
1
Statut
Membre
-
toms085 Messages postés 6 Statut Membre -
toms085 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un fujitsu Siemens avec Windows XP et j'aimerais le formater, mais lorsque je le fais redémarer avec le cd il ne se formate pas et j'ai seulement une version de Windows XP de plus.
Qu'est-ce que je fais de faux? Comment faire pour formater?
Merci
J'ai un fujitsu Siemens avec Windows XP et j'aimerais le formater, mais lorsque je le fais redémarer avec le cd il ne se formate pas et j'ai seulement une version de Windows XP de plus.
Qu'est-ce que je fais de faux? Comment faire pour formater?
Merci
A voir également:
- Comment formater
- Formater clé usb - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
4 réponses
Salut,
Lorsque le CD te demande d'installer une nouvelle version de WinXP, ensuite te demande dans quelle partition l'installer et là tu effaces la partition en question et ensuite il faut la recréer... ainsi il te demande de la formater.
A plus
Lorsque le CD te demande d'installer une nouvelle version de WinXP, ensuite te demande dans quelle partition l'installer et là tu effaces la partition en question et ensuite il faut la recréer... ainsi il te demande de la formater.
A plus
slt!
moi aussi aimerais formater,mon scaleo 600 p 200 1 256 MB,mais le probleme est que je ne possedes pas de disquette de démarage!
touche pas trop en imformatique,alors si quelqu'un pourait m'aider !!!
merci
moi aussi aimerais formater,mon scaleo 600 p 200 1 256 MB,mais le probleme est que je ne possedes pas de disquette de démarage!
touche pas trop en imformatique,alors si quelqu'un pourait m'aider !!!
merci