A voir également:
- Windows ne se lance plus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
Essaye de faire une réparation avec le CD de Windows, sinon essaye de réinstaller.
Il n'est pas impossible que ton disque dur soit mort.
Il n'est pas impossible que ton disque dur soit mort.
Je precise que le logo Windows apparait au demarrage et il "charge" presque normalement et aprés il plante.
Comment faire pour recharger Windows sur une machine qui ne se lance plus......et je crois que je n'ai plus le CD.........
Comment faire pour recharger Windows sur une machine qui ne se lance plus......et je crois que je n'ai plus le CD.........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
D'après mon expérience, il est fort probable qu'un des fichiers de lancement du système doit être détruit ou déterioré.
Ce qui t'apporte ce plantage. Il ne te reste plus qu'à refaire une install' par dessus si tu ne veux pas perdre tes fichiers.
D'après mon expérience, il est fort probable qu'un des fichiers de lancement du système doit être détruit ou déterioré.
Ce qui t'apporte ce plantage. Il ne te reste plus qu'à refaire une install' par dessus si tu ne veux pas perdre tes fichiers.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Ce n'est pas grave si je perds tout mais ce que je veux c'est reinstaller Windows mais comment faire car la machine ne démarre plus.
Quelle est le manip pour retourner sur le dos ?
Ce n'est pas grave si je perds tout mais ce que je veux c'est reinstaller Windows mais comment faire car la machine ne démarre plus.
Faut que tu retrouve ton CD de Windows pour commencer, ou essaye de t'en faire prêter un pour la réparation...