Comment restaurer un HP Compaq nc4010
monkey09
Messages postés
183
Statut
Membre
-
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai remettre a zero mon portable HP Compaq nc4010 mais je ne peux pas le faire a partir d'un cd etant donne que le portable n'a pas de lecteur et je n'ai pas de cd.merci
je souhaiterai remettre a zero mon portable HP Compaq nc4010 mais je ne peux pas le faire a partir d'un cd etant donne que le portable n'a pas de lecteur et je n'ai pas de cd.merci
A voir également:
- Comment restaurer un HP Compaq nc4010
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Restaurer windows 10 - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
oui je suis d'accord mais je n'ai pas le cd d'installation.mon pere a acheter ce portable d'occasion et il n' a pas eu de cd d'installation avec.je devrai pouvoir le faire a prtir du bios non?
et si je reinstalle xp dessus a base d'un cd que j'ai acheter est-ce que ca pourra marcher comme la restauration?
'Lu,
meilleur moyen est de monter en haut de ta maison et de jeter ton portable très loin...
Je rigole ... à moitier. Je pense que la meilleur solution consiste à passer par un lecteur externe
meilleur moyen est de monter en haut de ta maison et de jeter ton portable très loin...
Je rigole ... à moitier. Je pense que la meilleur solution consiste à passer par un lecteur externe
l'idee de le jeter n'est pas bete.la technologie c'est chouette mai quand ca marche pas c'est tres penible.
passer par un lecteur externe je suis d'accord mais ca ne changerai rien vu que je n'ai pas le cd d'installation.le seul cd que j'ai est un cd d'installation d'xp que j'avais acheter auparavant pour etre un autre pc mais je pense pas que celui-ci puisse m'aider si?
passer par un lecteur externe je suis d'accord mais ca ne changerai rien vu que je n'ai pas le cd d'installation.le seul cd que j'ai est un cd d'installation d'xp que j'avais acheter auparavant pour etre un autre pc mais je pense pas que celui-ci puisse m'aider si?
C'est un système d'exploitation autre que Windows. Cela te permet de faire presque la même chose que Windows. Il est gratuit est installe très facilement.
Si tu n'utilise pas de logiciel professionnel ou de jeux, ce système peut te convenir. Tu peut télécharger est graver le DVD d'ubuntu 10.04 (lucid lynx), ou l'acheter chez ton marchand de journaux. Mais avant essaye de te renseigner sur internet pour découvrir ce qu'est linux.
Pour revenir à nos moutons, le CD XP que tu as acheter pour ton autre PC devrai fonctionner sur ton Compaq
Si tu n'utilise pas de logiciel professionnel ou de jeux, ce système peut te convenir. Tu peut télécharger est graver le DVD d'ubuntu 10.04 (lucid lynx), ou l'acheter chez ton marchand de journaux. Mais avant essaye de te renseigner sur internet pour découvrir ce qu'est linux.
Pour revenir à nos moutons, le CD XP que tu as acheter pour ton autre PC devrai fonctionner sur ton Compaq