Réinstaller windows>\système32\ntoskrnl-exe ?

Résolu/Fermé
cachouet Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 27 oct. 2010 à 16:00
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 27 oct. 2010 à 16:37
Bonjour, sur mon ordinateur de bureau DELL sous XP, impossible d'ouvrir windows.
Un message d'erreur me dit :" fichier inexistant ou endommagé, réinstaller une copie du fichier windows>\système32\ntoskrnl. Mais comment s'y prendre pour faire une copie de ce fichier et la réinstaller sur mon ordinateur si ce dernier ne s'ouvre pas ???
Merci de vos suggestions




A voir également:

4 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 400
27 oct. 2010 à 16:02
Slt, tu doit totalement réinstaller ton ordinateur.


PS: Tu ne perd pas forcément, tous tes fichiers
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
27 oct. 2010 à 16:11
si cd de xp :
https://www.commentcamarche.net/faq/5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage

sinon restaurer le pc avec les cd reçus Dell ou la partion de recovery avec les touche ctrl +f11 pendant le démarrage
0
cachouet Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
27 oct. 2010 à 16:16
J'ai essayé les deux manières mais en finalité le même message apparaît : fichier manquant ou endom...
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 400
27 oct. 2010 à 16:37
salut, la seule solution qui te reste c'est la réinstallation complet avec un cd d'origine.
0
cachouet Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
27 oct. 2010 à 16:37
Bien Sûr j'ai tenté une réinstallation de windows XP avec le DC d'installation fourni par DELL, mais j'ai abouti au même message : " fichier inexistant ou endommagé..."
Les testes téléphoniques guidée par l'assistance technique de DELL, eux, mont suggérés de changer le disque dur ou, carrément, d'acheter une autre tour !
0