Combien de liens sur une page web ?

Résolu/Fermé
guugle - 27 oct. 2010 à 15:23
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 nov. 2010 à 22:09
Bonjour, je possède un site internet : https://guugle.sitego.fr/ , un annuaire permettant aux internautes de mettre un lien gratuitement vers leur site pour optimiser leur référencement.

Je me demande simplement combien de liens peut on mettre au maximum sur une page web ou est ce illimité ?

Je vous remercie pour vos futures réponses !



A voir également:

16 réponses

doctorpower Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 68
27 oct. 2010 à 19:48
salut, j'ai juste une question: comment tu fais pour que le server indexe sur google les sites inscris? y'a un script pour ca ?
1
C est le pageranking Google classe les sites en fonction du nb de site qui ont le lien du tien.
0
En clair plus il y a de liens pointant sur ton site mieux ton site sera référencer sur google.
0
J'ai créé une page expliquant le fonctionnement du page ranking.
0
Bonne question ! +1

Sinon google ne doit pas pas bannir pour des liens ... enfin je pense ! Sinon je vais proposer mon site sur ton lien ;)
1
voila j'ai inscrit ton site sous la catégorie halloween ( si tu penses à une autre catégorie dit le moi ).
0
doctorpower Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 68
27 oct. 2010 à 21:12
ok merci de ta réponse, je vais inscrire mon site
1
Ok j'attend ta demande merci.
0
Que savez donc sur les liens ? Svp c'est plutôt urgent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
A ce que je sache, il n'y a pas de limite mais il faut tenir compte d'autres facteurs comme :
- Plus il y a d'info dans la page web, plus elle est alourdie (poids en Ko) pour l'affichage. Certains visiteurs ont des connexions ADSL lentes (dû à des lignes surchargées cf. France Telecom).
- trop de liens dans une même page web, le cerveau humain s'y perd et va au plus facile et accessible, le reste est "zapé" (aïe, j'ai mal à la tête!).

La balle est dans ton camp, à toi de faite au mieux...
Moi, perso je ferai (puisque c'est un annuaire de liens) des catégories et des sous-catégories en fonction des liens et une navigation interactive comme par exemple, afficher la page par défaut avec 50 liens puis une navigation pour aller aux 50 liens suivants. Je donnerai aussi la possibilité au visiteur de choisir à afficher plus de 50 liens (par exemple afficher 100 liens par page).
@+
0
@twinpics merci pour tes conseils j' en tiendrait compte mais pour l'instant je vais attendre d'avoir plus de lien! Sincérement que penses tu de mon site, penses tu que des webmasters vont inscrire leur site ? Cordialement.
0
Oui ton site a un avenir (bien qu'il en existe déjà sur le web), à toi de le faire connaître auprès des webmasters...
PS : Attention à l'adresse mail en clair dans ta page web, un robot spammeur pourrait l'utiliser pour inonder ta boîte de courriers indésirables.
Bonne continuation :-)
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
27 oct. 2010 à 18:18
Ben moi je me suis inscrit ;) ^^
Mais bon, mon site est pas fini
0
Merci twinpics mais pour l adresse mail je n ai pas d'autre choix pour l'instant. Cascroute13 tu dis que tu t es inscrit mais pour que je mette ton lien tu dois m envoyer un mail .! Merci. Cordialement
0
Excuse moi cascroute13 je n ai pas vu que tu n avais pas fini de construire ton site désolé a+
0
Que veux tu dire ? Mettre autant de lien que tu veux par page ? Je suppose que c'est ilimité vu que je ne vois pas pourquoi le nombre de lien serait limité ... Enfin je n'en suis pas sûr mais je pense que c'est ilimité.
Voilà !

Félix
0
Je me demandais les risques que cela comportait comme les ralentissement des pages ou peut etre un bannissement de Google ?
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
28 oct. 2010 à 11:05
Mais j'ai envoyé un mail !
Et je ne suis toujours pas inscrit ...
0
Je n ai pas reçu ton mail, pourrais tu me le renvoyer stp. Tu t es peut etre trompé d' adresse!! Il n est pas non plus dans mes spams.
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
1 nov. 2010 à 12:36
je l'ai renvoyé plusieurs fois, mais je ne vois pas l'url de mon site sur le tien !
0
Sinon va sur la page contact et envoie le moi.
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
2 nov. 2010 à 22:09
C'est fait !
0