Impossible de faire telechargement de logicie

jolienat -  
okidor Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas du tout a telecharger
Toujours le meme message d'erreur
"une erreur est survenue"

Archive: /home/nathalie/Téléchargements/IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe
/home/nathalie/Téléchargements/IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe
End-of-central-directory signature not found. Either this file is not
a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive. In the
latter case the central directory and zipfile comment will be found on
the last disk(s) of this archive.
zipinfo: cannot find zipfile directory in one of /home/nathalie/Téléchargements/IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe or
/home/nathalie/Téléchargements/IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe.zip, and cannot find /home/nathalie/Téléchargements/IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe.ZIP, period.

merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

bonjour,

ceci est un fichier exécutable windows, or apparemment vous travaillez sous linux.
0
DigitalEdgeMaster Messages postés 443 Statut Membre 22

entièrement d'accord, de plus pourquoi vouloir installer internet explorer sous linux ?
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

j'osais pas le dire !
0
jolienat

tout d'abord je ne m'y connais pas en ordi (désoler) de plus je l'ai acheter d'occasion a une association. En fait je veux aussi installer msn ou des jeux mais même la le téléchargement reste impossible. Il y a une solution?
0

je demande à déplacer votre sujet dans le forum "linux".

en attendant pour MSN vous pouvez utiliser le site internet "www.meebo.com" qui vous permet de vous connecter à msn en tant que page internet.

les programmes pour Windows (tous les ".exe" ) ne peuvent pas fonctionner sur votre système.

Vous pouvez aussi acheter une version de Windows et l'installer à la place de votre système actuel si vous préférez.
0
jolienat

en fait j'ai le numéro de licence pour xp sur l'ordi mais pas le cd, comment faire pour le réinstaller?
merci
0