Remettre mon pc comme à l'achat
Theopiano1998
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi est de plus en plus lent alors j'aimerais le remettre a l'état d'achat.
Je ne suis pas tres doué en informatique. Merci d'avance.
<config>Windows XP / Google Chrome
mon ordi est de plus en plus lent alors j'aimerais le remettre a l'état d'achat.
Je ne suis pas tres doué en informatique. Merci d'avance.
<config>Windows XP / Google Chrome
6 réponses
-
bonjour,
consulter ce lien,
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Les données présentes sur le disque C seront perdues -
et ben donc tu suis le lien que je t'ai donné tout en haut, tu vas dans ACER, et au bout de l'article sur ACER, c'est marqué comment faire quand t'as défoncé ton MBR ... et hop, ca roulera, ensuite tu pourras faire une restauration disk to disk
-
-
-
-
-
Salut Nabla's ;-)
Pour un Acer, si tu marques la partition PQ_SERVICE comme active (avec GParted) et que tu bootes le Pc, ça lance la réinstallation automatique du système d'origine, pour autant que la partition de récupération d'usine soit encore là bien-sûr ^^
Notre Druide national est ben au courant pour la méthode, c'est lui qui avait donné le truc sur une précédente discussion > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17708279-remise-a-zero-acer#6
-
-
-
t'as pas du tout lire l'article, il y a une option disk to disk, qui permet de restaurer en appuyant F10 ou alt+F10 au démarrage du PC ....
et le CD c'est décrit comment tu le graves avec les outils d'acer.
ha oui, si t'as iinstallé toi meme un windows, et que donc (alt) F10 n'est plus actif, la manipulation est dans le dernier chapitre ... donc lis bien jusqu'au bout -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Si tu as un cd windows tu le met dans ton pc, tu etteint ton pc sans enlever le cd et lorsque tu le demare il devrai mettre plusieurs options et tu choisit formater