Réinstaller media center

Fermé
cali3522 - 27 oct. 2010 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 17:16
suite à la lenteur de mon ordi (HP PAVILLON EDITION MEDIA CENTER 2005) j'ai fait une analyse anti virus et là j'ai trouvé un cheval de troie il a été mis en quarantaine.
on m'a conseillé de réinstaller XP et de formater le disque dur, ce que j'ai fait.
j'ai ensuite réinstaller XP, mais le problème est que je n'ai plus media center et je n'ai plus de son non plus !!!!
que dois-je faire ????

merci de m'aider

A voir également:

4 réponses

tu n'a pas utiliser la partition de restauration ???

tu peux retrouver les drivers ici : https://support.hp.com/fr-fr/ à l'aide de la reference exacte de ton pc !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0
je pense qu'en formatant mon disque dur j'ai malheureusement effacé la partition système ou était stocké media center donc restauration pas possible !

j'ai essayé le lien mais il faut payer 40 € pour recevoir un cd de récup !
j'aimerai trouver une solution GRATUITE !!!!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 16:19
le cd de recup c'est un cd de restauration usine, chose que tu a supprimé de ton pc. par conséquent, tu dois pouvoir tout de même trouver les drivers sur le site indiqué.
0
ok mais comment je dois faire dans quel onglet je dois aller pour trouver ca ????
parce que je suis pas trop doué en info ....
merci beaucoup de ton aide j'ai réussi à retrouver le son sur l'ordi grace aux drivers !!!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 16:35
je n'ai pas trouver media center a télécharger...par contre, il existe des équivalent gratuit (media portal, par exemple...) pas aussi bien ! ;)
du coup, moi si j'etait a ta place, ca vaut le coup de payer 40€ pour avoir le cd de restauration...
0
quelqu'un aurai une solution s'il vous plait ?????
j'ai besoin d'aide car à force de passer des heures sur l'ordi a essayer de trouver des solutions ma tête va exploser et ma patience a des limites !!!!
merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
28 oct. 2010 à 00:02
Bonjour,

Tu as installé XP Pro ou XP Familiale (Home) et XP Media Center est un XP à part donc si tu n'as pas installé un XP Media Center, tu ne peux pas l'avoir.
0
j'ai installé xp familiale et je pensai que media center était sur ce cd mais non !!!!
une solution peut être ????
merci
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 17:16
3 solutions :

-1 acheter le cd\dvd de restauration d'origine
-2 acheter un xp media center (ca deviens rare...)
-3 installer un programme equivalent a media center (gratuit, ou pas)
0